N
Anonyme
Bravo !!! Ta crédibilité est de 0%..
Moi je le dis clairement, je n'aime pas les débats, , je suis déterminée à ne rien changer . Je ne cherche pas la vérité en débattant puisque je la connais,
Bravo !!! Ta crédibilité est de 0%..
Moi je le dis clairement, je n'aime pas les débats, , je suis déterminée à ne rien changer . Je ne cherche pas la vérité en débattant puisque je la connais,
Et bien... Saha ! (Non en vrai je m'en moque hahahaha)Bravo !!! Ta crédibilité est de 0%.
Non, dites ce que vous voulez je m'en moque ! Pour vous insulter ? Non... Hagra ?En bref , Yasmine213 , vous reconnaissez être présente sur ce forum que pour nous insulter !!!!
ça me confirmeEt bien... Saha ! (Non en vrai je m'en moque hahahaha)
Confirmation te3 sah même !ça me confirme
Tu penses connaître la vérité. Celle que t'as apprise tes parents.Le problème est que les gens disent des bêtises, puisque qu'ils n'aiment pas telle ou telle religion, donc ils essayent d'inventer des choses pour justifier cette animosité, ils inventent des défauts qui n'existent pas.
Moi je le dis clairement, je n'aime pas les débats, surtout quand les gens font exprès de ne pas comprendre. Mieux vaut éviter les débats, je n'ai AUCUNE patience, je suis déterminée à ne rien changer donc cela m'est très certainement inutile. Je ne cherche pas la vérité en débattant puisque je la connais, ces débats ne m'apportent rien. Au contraire, ça me fait perdre du temps, ça créé des conflits, donc non merci !
Je vous l'ai dit de nombreuses fois : Je ne changerai pas d'avis, ni de religion. Faites ce que voulez, et dites ce que vous voulez, je n'en tiendrai jamais compte. Pas de négociations avec la religion, hors de question ! Non mais... ça va pas ?!Tu penses connaître la vérité. Celle que t'as apprise tes parents.
Mais en réalité, ton esprit est complètement fermé à la discussion. Tu ne veux rien savoir, tu ne veux rien apprendre des autres, tu ne veux rien comprendre.
Voilà, la messe est dite. Tu n'as rien à faire sur un forum de discussion.
Quand Dieu sera en face de toi tu pisseras dans ta culotte. Jours de colère et craignez ma colère ça te dit ?Confirmation te3 sah même !
Chez nous c'est pas mieux , bible = ANCIENS TESTAMENTS ???????
Le pire c'est que vous êtes convaincu de ce que vous dîtes !Sans compter les évangiles apocryphes, soit plus d'une soixantaine de textes qui n'ont pas été 'canonisés' donc qui ont été écarté de la version finale du nouveau testament.
Bible, évangiles, coran... tout ça ce ne sont que des textes écrits par des hommes (et parfois des femmes), avec des visées de justification de conquête, d'exploitation, de racket, etc. entre paroles réconfortantes et menaces des chatiments les plus effrayants et violents, il y a les vrais objectifs : le pouvoir, l'argent (et parfois les femmes) pour les mieux placés dans la hiérarchie religieuse.
Le pire c'est que vous êtes convaincu de ce que vous dîtes !
HahahahaLe pire est que vous n'êtes même pas assez éduqué pour l'avoir appris.
Justement je crois que c'est ça qu'ils recherchentPfff...blablabla...arrêtez de faire des discu sur les religions parce-que sa finit tout le temps en embrouille
Oui c'est vrai 😩Justement je crois que c'est ça qu'ils recherchent
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏