mais non, on se connait pas xD ( à moins qu'il soit l'un des gosses dans ma camionnette )Ouch balle perdu pour lui
mais non, on se connait pas xD ( à moins qu'il soit l'un des gosses dans ma camionnette )Ouch balle perdu pour lui
Mais t’as combien de gosse dans ta camion ??😂mais non, on se connait pas xD ( à moins qu'il soit l'un des gosses dans ma camionnette )
haha, un nombre innimaginable. Et c'est le père noël qui me fournit la liste des enfants xDMais t’as combien de gosse dans ta camion
Lui aussi il est dans le coup ? 😂haha, un nombre innimaginable. Et c'est le père noël qui me fournit la liste des enfants xD
oui oui, il me donne la liste en échange de sucre énergisant, comme ça il peut livrer les cadeaux la nuit xDLui aussi il est dans le coup ?
Ça fait si longtemps.Pour ce que me connaissent pas je suis le concourophile du forum donc je crée des concours mais ça fait longtemps que j'étais plus actif et ça me manque un peu...
Quel concours voudrais vous que je fasse ?
PS : Les Anciens vous m'avez pas oublié j'espère (surtout Piiixel XD)
Oh le c*n ! 🤦🏻♂️🤦🏻♂️Lui aussi il est dans le coup ? 😂
Merci, ça me touche énormément 🥹Oh le c*n ! 🤦🏻♂️🤦🏻♂️
Cringe 😬Merci, ça me touche énormément 🥹
Cringe 😬
Wsh t'aimes trop m'imiter 😂
C’est pour ça que j’aime te parler 😂😂Wsh t'aimes trop les monstres
😳😳🤭C’est pour ça que j’aime te parler 😗
Non mais tu veux tout le temps manger 😑J’AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM
Bro tu commences a me faire peur 😬Non mais tu veux pas être mon amie ? 🐷
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏