Le coming out

  • Auteur de la discussion s_brss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Marco2
Passionné
Messages
4 962
Fofocoins
8 358
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est toi qui est dans ta bulle quand je te dis que tes propos sont violents contre les lgbt et leur famille, et tu ne t'en rends même pas compte de l'impact que peuvent avoir tes propos !
C'est comme dire à une personne qui lutte contre le cancer qu'elle n'aura aucune chance car tu connais quelqu'un qui est mort du cancer !! Je ne sais pas si tu saisis ?
Ca arrive à tout le monde d'être maladroit, voilà, je ne t'en veux pas, mais parfois il faut savoir ne rien dire !
Bon ! ok ! je ne veut plus me prendre la tête avec personne sur Fofo !
Alors ! merci tu à raison ! et bravos à toi !
 
N
Neuf
Anonyme
Je te dirais que pour certains c'est un choix et ça hm "m'embête" un petit peu. Disons que je remarque que de plus en plus de gens s'affirme LGBT pour se donner un genre, être "différent" pour faire leur intéressant, par volonté de s'inventer une vie pour attirer l'attention. C'est un phénomène dont on ne parle pas sous peine d'être ficher comme "homophobe" mais qui mérite de s'y intéresser. Il n'est sain ni pour la personne qui s'invente une différence, ni pour tout ceux qui l'entoure pouvant être tenté de faire pareil. Avoir une orientation sexuelle différente je m'en tape mais ça doit être honnête et ne pas s'afficher sous une image qui ne les correspond pas.

Par contre j'aimerai juste rajouter qu'on ne peut plus rien dire, ni blague ni quoi que ce soit sans vexer un LGBT et ça devient sérieusement insupportable donc ce serait cool de se détendre un peu avant de considérer tout être humain hostile :rolleyes: Je sais qu'on va me sortir l'excuse de "On entend tout le temps ça blablabla". On ne veut rien m'imposer ? Alors qu'on ne m'impose pas une "étiquette" à suivre dans ce cas là 😒

Franchement c'est désolant d'entendre autant de conneries sur les lgbt .
Je n'ai même pas envie de débattre avec toi tellement tu véhicules et tu accumules les clichés sur les lgbt.
Et je suis sur que tu vas me sortir j'ai des amis lgbt ...

Quant aux administrateurs de foforum je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de modération.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Franchement c'est désolant d'entendre autant de conneries sur les lgbt .
Je n'ai même pas envie de débattre avec toi tellement tu véhicules et tu accumules les clichés sur les lgbt.
Et je suis sur que tu vas me sortir j'ai des amis lgbt ...

Quant aux administrateurs de foforum je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de modération.
Et c'est reparti, on peut rien dire avec les gens comme toi :rolleyes: C'est "T'as le droit d'être différent comme moi je le veux" Lol 😂 Aller, et ouais j'ai des potes LGBT et pas aussi fermé d'esprit que toi 😊 C'est désolant que tu sois ici 🙃
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 357
Fofocoins
17 863
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Le sujet dérive de la question initiale. Je ferme le sujet. Désolé pour @[UWSL]s_brss.[/UWSL]

[UWSL]merci d´eviter les débats sur les questions des visiteurs et merci de créer vos propres sujets.[/UWSL]

[UWSL]@s_brss n’hésites pas à reposer ta question ;)[/UWSL]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment