mais c trop bon xDCourageux car avec l acidité....
mais c trop bon xDCourageux car avec l acidité....
Tu pourrais croquer dans un citron pure?mais c trop bon xD
je l'ai deja fais en vrai ca va xD mais par contre g les lèvres gercées TT et c mauvais pour les dent je crosiTu pourrais croquer dans un citron pure?
Oui'ca abîme complètement l email des dentsje l'ai deja fais en vrai ca va xD mais par contre g les lèvres gercées TT et c mauvais pour les dent je crosi
oui du coup je le fais jamais enfin g tester une fois mdr gt petitOui'ca abîme complètement l email des dents
Moi je ne savais pas je l ai appris sur internetoui du coup je le fais jamais enfin g tester une fois mdr gt petit
C est vrai que c est bon mais ca agresse trop le corps. Moi j ai bu du pulco excessivement je l ai bien payéVIVE LE CITRON !!! xD
Ah oui mince.C est vrai que c est bon mais ca agresse trop le corps. Moi j ai bu du pulco excessivement je l ai bien payé
Ma tablette bug sans arrêt c etait destiné à quelsu un d autre tant pisAh oui mince.
Bah pas grave.Ma tablette bug sans arrêt c etait destiné à quelsu un d autre tant pis
Je l ai appris sur internet que ca agressaitoui du coup je le fais jamais enfin g tester une fois mdr gt petit