À voir... C'est pas à tout le monde que j'offre des bisous moi... Seulement à mon Chuischelou 🥰😘Tu pourrais me donner quelques 😘🥰😍 à la place ? j' en est pas beaucoup ...
À voir... C'est pas à tout le monde que j'offre des bisous moi... Seulement à mon Chuischelou 🥰😘Tu pourrais me donner quelques 😘🥰😍 à la place ? j' en est pas beaucoup ...
Et c' est qui le Chuischelou ???À voir... C'est pas à tout le monde que j'offre des bisous moi... Seulement à mon Chuischelou 🥰😘
Quelqu'un 😏Et c' est qui le Chuischelou ???
Il est beaux ?Quelqu'un 😏
De l'intérieur : oui, je dirai même magnifique, il a un coeur en or 🥰🥰🥰 Kahiru peut confirmer !Il est beaux ?
Mais il sais bouder aussi bien que toi ?De l'intérieur : oui, je dirai même magnifique, il a un coeur en or 🥰🥰🥰 Kahiru peut confirmer !
De l'extérieur : je n'en doute même pas une seconde 💖
ca je sais pas, mais quand il se fâche, il fait flipper 😂😂🥲Mais il sais bouder aussi bien que toi ?
Attention qu' il ne mange pas Lapinoue !!!! Pour se vengé !!!!ca je sais pas, mais quand il se fâche, il fait flipper 😂😂🥲
M'étonnerait, c'est plutôt moi qui ait envie de le manger... 😏Attention qu' il ne mange pas Lapinoue !!!! Pour se vengé !!!!
Tes plutôt coquine alors ??? 😁M'étonnerait, c'est plutôt moi qui ait envie de le manger... 😏
Ah... Peut etre, mais crois moi, tu ne connais que peu de choses sur moi... 🙃Tes plutôt coquine alors ??? 😁
Bien ! Zarbinette ! Tes une grande maintenant ??? 🙃
Oui ! Mais j' ai soif de culture !!! Allez ! raconte ?????Ah... Peut etre, mais crois moi, tu ne connais que peu de choses sur moi... 🙃
Non ;-;Oui ! Mais j' ai soif de culture !!! Allez ! raconte ?????
😁 Ta oublier ton copain ? "😐 "Non ;-;
😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😁 Ta oublier ton copain ? "😐 "
Non !!! Tu m' en à donner déjà trop !!! J' ai des boittes remplies !!!!!😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐😐
Vois tu je ne l'ai pas oublié x)
Ahahahah 😌Non !!! Tu m' en à donner déjà trop !!! J' ai des boittes remplies !!!!!
Tu c' est ce que je veut ?????
Tu sais trop bien ?Ahahahah 😌
Quoi ?? 😶😬
Non 😐Tu sais trop bien ?
Pas grave ... Tu va faire quoi de ta journée ?Non 😐
Je vais aller au ciné et avancer sur la préparation des cadeaux de Noël pour mon ChuischelouPas grave ... Tu va faire quoi de ta journée ?
Et Chuischelou ? Tu va lui offrir quoi ?Je vais aller au ciné et avancer sur la préparation des cadeaux de Noël pour mon Chuischelou
Pleiiiiins de choses 😌Et Chuischelou ? Tu va lui offrir quoi ?
😬 Et à moi ??????Pleiiiiins de choses 😌
Du charbon 🙃😬 Et à moi ??????