L
Anonyme
Moi j'aimerai que sa arriveMoi ça a commencé vers 11 ans mais je disais les poils car c facile a voir alors que la voix c compliqué les autres truc c un peu compliqué a voir alors que les poils dès les premiers on le voit
Moi j'aimerai que sa arriveMoi ça a commencé vers 11 ans mais je disais les poils car c facile a voir alors que la voix c compliqué les autres truc c un peu compliqué a voir alors que les poils dès les premiers on le voit
Sans toute ça va plus trop tarder comme tu as 12 ans ! Mais de toute façon, faut pas t'inquiéter, ça peut être très différent d'un gars à l'autre !Moi j'aimerai que sa arrive
Tkt ça va arriverMoi j'aimerai que sa arrive
Mais pk tu voudrais tant que ça arrive ???Moi j'aimerai que sa arrive
Et tu voudrais aussi que ça arrive ? Il y a une raison ???Moi aussi j'ai 12 ans et j'ai pas encore de poil
Bonjour au début c'est les poilsBonjour vous pourriez me dire par quel changement du corps commencé la puberté chez le garçon j'ai 12 an et je crois pas que ma puberté a commencé alors que des pote sa a déjà commencé
Pas obligé les poils pour commencer. Il y a des familles ou par l'hérédité on est moins poilu et alors les poils ils peuvent arriver plus tard. C'est plus les règles chez les filles et quand on commence à éjaculer, pas bcp au début, chez les garçons.Bonjour au début c'est les poils
Oui je suis aussi d'accord avec toiPas obligé les poils pour commencer. Il y a des familles ou par l'hérédité on est moins poilu et alors les poils ils peuvent arriver plus tard. C'est plus les règles chez les filles et quand on commence à éjaculer, pas bcp au début, chez les garçons.
Si j'ai bien compris on est dans la puberté quand on commence a éjaculer c'est saParfois 12, parfois 13, ... et même parfois à 15 on en a pas encore bcp.
De toute façon les poils ça sert à rien et ça veut rien dire au niveau de la puberé !
Oui en réalité, quand on commence à éjaculer, c'est que depuis un petit moment on est entré en puberté et que la "machine" s'est mise en route. Donc les premières éjaculations, c'est un bon repère et ça confirme qu'on a bien commencé sa puberté.Si j'ai bien compris on est dans la puberté quand on commence a éjaculer c'est sa
Les poils ça veut rien dire 😉 je ne me souviens pas trop mais je crois que j'ai eu ma première éjaculation vers 14 ans 🤔 et j'ai commencé la masturbation vers 12 ans a peu près. Ensuite concernant la fréquence y'a pas de limite ! Bon faut pas non plus se faire mal et avoir une bonne hygiène une infection est vite arrivée...Je n'ai pas encore les poil et j'éjacule pas j'ai commencé à me branler depuis 1 mois et tu peut me dire si je me masturbe 3 ou 4 fois par semaine si c'est normal
Pas tjrs autan ! Il y a pas mal de garçons où ça vient bcp plus vite !Oui c normal en moyenne ça dure 15-20min je pense
Souvent les garçons commencent a éjaculer entre 12 et 13 ans. Ca vient petit à petit ... quelques goutes puis un peu plus ! Mais ça peut commencer aussi plus tard, même 13-14 ans !je ne me souviens pas trop mais je crois que j'ai eu ma première éjaculation vers 14 ans 🤔 et j'ai commencé la masturbation vers 12 ans