Le cercle des poètes disparus ???

  • Auteur de la discussion Cassoulot
  • Date de début
C
Cassoulot
Anonyme
Choisir le sujet du poème, là est toute la question... Foforum m'avait donné des ailes,il me les coupé...pas mal non ?
Ou, étoile de mer,de tes tentacules qui m'ont blessé, la lumière à nouveau je verrais ?
 
C
Cassoulot
Anonyme
Je pense que tu es très intelligent,et que tes poèmes seront merveilleux... pour moi... c'est terminé, je tourne la page...
J'ai vu la lumière, je suis entré mais l'on m'a rejeté,en donnant une fausse image de moi, que mon cœur en est brisé à tout jamais...de mes doigts de mon esprit,de ma pensée, ils auraient tant aimé s'exprimer...ils l'ont fait..il y a des traces, que j'aimerais que l'on les effacé... je vous laisse demain, comme toute la semaine réveil à 4H45... bonne route à tous...la mienne de terminé...
 
C
Cassoulot
Anonyme
Se termine... smartphone gros doigts cela ne va pas ensemble...hasta luegos amigos...
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 282
Fofocoins
35 931
Je pense que tu es très intelligent,et que tes poèmes seront merveilleux... pour moi... c'est terminé, je tourne la page...

Je pense que tu es aussi intelligent et même assez pour savoir que les bonnes solutions sont les plus simples et que chaque jour le soleil se lève de "nouveau" ..