Mathieu-0🧑🏻💻voici le numéro un !
Chuisbizarre 😄😊le deuxième !
Euh… Il y a un cerisier donc je dirais moi, @Cerise, mais c'est quoi ce lama ? 😅😂le numéro 3 !
igure toi que c'est le seul gif de cerise que j'ait pu trouver !Euh… Il y a un cerisier donc je dirais moi, @Cerise, mais c'est quoi ce lama ? 😅😂
*figuref
igure toi que c'est le seul gif de cerise que j'ait pu trouver !
lol c’est pas moi
Yeah, it's me honey 😀❤️💋
Non mais maintenant tout le monde t'associe à ce gif donc si tu ne veux pas ARRETE DE LE METTRE PARTOUTlol c’est pas moi
C’est plutôt ça mon Gif....Non mais maintenant tout le monde t'associe à ce gif donc si tu ne veux pas ARRETE DE LE METTRE PARTOUT
Ah nan c'est bon je les vois maintenant x)Je vois pas les giffff 😭😭 Mais merci d'avoir pensé à moi 🤩 Je parie que c'était un gif de lapin 😂
Oui et il était trop mimiJe vois pas les giffff 😭😭 Mais merci d'avoir pensé à moi 🤩 Je parie que c'était un gif de lapin 😂
Oula nan, enfin moyen TwT
Vous devinez de qui il s'agit ? ☺️
Ah d'accord xDC'était le seul gif avec une tasse de thé que j'ai trouvé pour la célèbre @Bubble Tea 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏