M
Anonyme
A ouais T-T Nan parce que là ... bref , mais merci je vais me renseigner ^^"En fait, ça existe encore. On peut faire école maison, personne ne peut te forcer à y aller, c'est inscrit dans la loi.
A ouais T-T Nan parce que là ... bref , mais merci je vais me renseigner ^^"En fait, ça existe encore. On peut faire école maison, personne ne peut te forcer à y aller, c'est inscrit dans la loi.
Hum, si ce n'est pas indiscret, pourquoi ta rentrée était elle nulle ?A ouais T-T Nan parce que là ... bref , mais merci je vais me renseigner ^^"
En vrai c'est compliqué c'est pas que je veux pas en parler c'est juste que je sais pas enfaîte TTHum, si ce n'est pas indiscret, pourquoi ta rentrée était elle nulle ?
Disons que les bleus ne sont pas apparus seuls.En vrai c'est compliqué c'est pas que je veux pas en parler c'est juste que je sais pas enfaîte TT
Et toi ??
Tu te fais harcelée ? Je suis vraiment désolée TT tu n'as pas essayer d'en parler ??( harcelement ou pas )Disons que les bleus ne sont pas apparus seuls.
Hm, ce n'est pas bien grave. Ça passera avec le temps.Tu te fais harcelée ? Je suis vraiment désolée TT tu n'as pas essayer d'en parler ??( harcelement ou pas )
Non non non , parce que ils vont te détruire si ça continue ! Parle en a quelqu'un de confiance et tu trouvera une solutionHm, ce n'est pas bien grave. Ça passera avec le temps.
La joie, la geaité, l amour, le partage, les animaux savoir comprendre la complexité d un être humain et s y intéresser......Plein d autres chose.....Qu est il le bonheur?
Pourquoi l argent sans indiscretion?Avoir réalisé ses rêves et en vivre , pouvoir répondre au besoin des gens que j'aime (avec de l'argent , de l'amour , soutien ect...)
Savoir que la personne que j'aime le plus au monde sois bien et heureux ect ... ect .. être bien dans ma peau
Rendre les gens heureux avec ce que je produit (musique , danse ect...) et être fière de moi
Mais bon je doute que tous ça arrive un jour TT