L'art des sous-entendus...

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
"Salut, tu sais que j'aime beaucoup passer du temps avec toi, mais je ne crois pas que nous pourrons continuer à nous voir, je suis vraiment surbooké c'est derniers temps, le cousin de mon père va jouer plusieurs pièces, et même si je ne le connais pas, je vais te laisser aux mains de Marie, elle saura me remplacer 😉"
T'ai vraiment incroyable dans ce domaine (tout court d'ailleurs) 😍🤪🤪🤣🤣

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Salut, pourquoi tu ne demandes pas à Marie ? Je suis en train de réfléchir à un excuse aussi bidon que les tiennes pour ne pas venir, mais là, j'ai pas trop d'inspiration 🤔
En tous cas tu sais ce que ça vaut les bals d'un collège : se retrouver dans une mini-salle qui pue la sueur entouré de bouche-trou, merci pour moi, mais c'est pas trop à mon goût, et d'ailleurs comme Marie a plus l'air d'être au tiens, tu n'as qu'à lui demander ^^"
Pas mal aussi 🤩

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
"Salut, tu sais que j'aime beaucoup passer du temps avec toi, mais je ne crois pas que nous pourrons continuer à nous voir, je suis vraiment surbooké c'est derniers temps, le cousin de mon père va jouer plusieurs pièces, et même si je ne le connais pas, je vais te laisser aux mains de Marie, elle saura me remplacer 😉"
Ah oui c'est bien ça 👍

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !