*L’amour oui, mais pas la violence 🌸*

Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
(AVERTISSEMENT, LES SCÈNES QUI VONT SUIVRE SERONT DES EMBRASSADES GAYS, DE LA VIOLENCE ET DU LEMON 🍋🍋)
(*CHAPTER 1*)

[UWSL]Jimin était un jeune homme marié avec un homme qui s’appelait Kim Taehyung. [/UWSL]

Taehyung contrairement à Jimin, est très musclé, grand, fort et violent

Jimin est sensible, petit, faible et fragile

Comme on dit les opposés s’attirent, mais c’était le cas au début, plus maintenant...

Notre pauvre petit Jimin se faisait battre par Tae mais était sans défense...

-T’as bien dormi mon amour ? Dit Jimin de manière innocente

-Ouais. Répondît Tae de manière sèche

Pendant que Jimin faisait le petit déjeuner, Tae commençait déjà à le déranger

Tae enroulait ses bras autour de la taille à Jimin, il se sentit vite très mal à l’aise...

Jimin mettait ses mains pour enlever ses bras

-C’est pas tes petites mains de nains qui vont m’empêcher de continuer

Taehyung empressa son entrejambe dans l jibooty de Jimin

-Aahh~~ Taeee~~~

-Tu as intérêt à cuisiner

-Oui mon amour

Une fois le petit déjeuner servit, la tartine semblait être trop cuite pour Tae, ce qui le fait vite dégénérer

-p***ain Jimin ?!! Combien de fois je t’ai dis de ne pas ressortir la tartine trop cuite ?!

-Je suis désolé mon amour...

-Refait en une autre !

-Oui...

Jimin s’exécute vers la cuisine mais à sa grande surprise il n’y avait plus de tartine

Les joues de Jimin devenaient rouge et ses yeux étaient un regard triste et embarrassé

-T-tae...

-Quoi?!

-Il y en a... plus...

-Quoi c’est une blague ?! Je mange quoi moi ?!

-Je peux rien faire...

Tae s’approcha de Jimin et le gifla, Jimin était tombé par terre en pleurant...

-Pourquoi tu me fais sa...

-T’es pour moi une m*rde !

Jimin se releva et alla dans leur chambre en sanglot

PDV Jimin:

Je sais pas pourquoi il me maltraite sa doit faire 2 ans que c’est comme sa, je veux pas appeler la police je l’aime trop... Et il n’est pas au courant que je suis enceinte...

Jimin avait un plan en tête, s’échapper vite d’ici

Jimin avait réuni ses affaires en cachette et les a mis sous son lit...


(Petite image des deux dans cette histoire)

*L’amour oui, mais pas la violence 🌸*

Trop beau🌸🌈🌈

*L’amour oui, mais pas la violence 🌸*

Trop cuuuteeee 🌸💜🌈🇯🇵🎌🇰🇷🇰🇷
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
(AVERTISSEMENT, LES SCÈNES QUI VONT SUIVRE SERONT DES EMBRASSADES GAYS, DE LA VIOLENCE ET DU LEMON 🍋🍋)
(*CHAPTER 1*)

[UWSL]Jimin était un jeune homme marié avec un homme qui s’appelait Kim Taehyung. [/UWSL]

Taehyung contrairement à Jimin, est très musclé, grand, fort et violent

Jimin est sensible, petit, faible et fragile

Comme on dit les opposés s’attirent, mais c’était le cas au début, plus maintenant...

Notre pauvre petit Jimin se faisait battre par Tae mais était sans défense...

-T’as bien dormi mon amour ? Dit Jimin de manière innocente

-Ouais. Répondît Tae de manière sèche

Pendant que Jimin faisait le petit déjeuner, Tae commençait déjà à le déranger

Tae enroulait ses bras autour de la taille à Jimin, il se sentit vite très mal à l’aise...

Jimin mettait ses mains pour enlever ses bras

-C’est pas tes petites mains de nains qui vont m’empêcher de continuer

Taehyung empressa son entrejambe dans l jibooty de Jimin

-Aahh~~ Taeee~~~

-Tu as intérêt à cuisiner

-Oui mon amour

Une fois le petit déjeuner servit, la tartine semblait être trop cuite pour Tae, ce qui le fait vite dégénérer

-p***ain Jimin ?!! Combien de fois je t’ai dis de ne pas ressortir la tartine trop cuite ?!

-Je suis désolé mon amour...

-Refait en une autre !

-Oui...

Jimin s’exécute vers la cuisine mais à sa grande surprise il n’y avait plus de tartine

Les joues de Jimin devenaient rouge et ses yeux étaient un regard triste et embarrassé

-T-tae...

-Quoi?!

-Il y en a... plus...

-Quoi c’est une blague ?! Je mange quoi moi ?!

-Je peux rien faire...

Tae s’approcha de Jimin et le gifla, Jimin était tombé par terre en pleurant...

-Pourquoi tu me fais sa...

-T’es pour moi une m*rde !

Jimin se releva et alla dans leur chambre en sanglot

PDV Jimin:

Je sais pas pourquoi il me maltraite sa doit faire 2 ans que c’est comme sa, je veux pas appeler la police je l’aime trop... Et il n’est pas au courant que je suis enceinte...

Jimin avait un plan en tête, s’échapper vite d’ici

Jimin avait réuni ses affaires en cachette et les a mis sous son lit...


(Petite image des deux dans cette histoire)

Voir la pièce jointe 618

Trop beau🌸🌈🌈

Voir la pièce jointe 619

Trop cuuuteeee 🌸💜🌈🇯🇵🎌🇰🇷🇰🇷
Superbe chapitre ! Même si des légères envies de meurtres m'ont prises.
 
Messages
34
Fofocoins
644
(AVERTISSEMENT, LES SCÈNES QUI VONT SUIVRE SERONT DES EMBRASSADES GAYS, DE LA VIOLENCE ET DU LEMON 🍋🍋)
(*CHAPTER 1*)

[UWSL]Jimin était un jeune homme marié avec un homme qui s’appelait Kim Taehyung. [/UWSL]

Taehyung contrairement à Jimin, est très musclé, grand, fort et violent

Jimin est sensible, petit, faible et fragile

Comme on dit les opposés s’attirent, mais c’était le cas au début, plus maintenant...

Notre pauvre petit Jimin se faisait battre par Tae mais était sans défense...

-T’as bien dormi mon amour ? Dit Jimin de manière innocente

-Ouais. Répondît Tae de manière sèche

Pendant que Jimin faisait le petit déjeuner, Tae commençait déjà à le déranger

Tae enroulait ses bras autour de la taille à Jimin, il se sentit vite très mal à l’aise...

Jimin mettait ses mains pour enlever ses bras

-C’est pas tes petites mains de nains qui vont m’empêcher de continuer

Taehyung empressa son entrejambe dans l jibooty de Jimin

-Aahh~~ Taeee~~~

-Tu as intérêt à cuisiner

-Oui mon amour

Une fois le petit déjeuner servit, la tartine semblait être trop cuite pour Tae, ce qui le fait vite dégénérer

-p***ain Jimin ?!! Combien de fois je t’ai dis de ne pas ressortir la tartine trop cuite ?!

-Je suis désolé mon amour...

-Refait en une autre !

-Oui...

Jimin s’exécute vers la cuisine mais à sa grande surprise il n’y avait plus de tartine

Les joues de Jimin devenaient rouge et ses yeux étaient un regard triste et embarrassé

-T-tae...

-Quoi?!

-Il y en a... plus...

-Quoi c’est une blague ?! Je mange quoi moi ?!

-Je peux rien faire...

Tae s’approcha de Jimin et le gifla, Jimin était tombé par terre en pleurant...

-Pourquoi tu me fais sa...

-T’es pour moi une m*rde !

Jimin se releva et alla dans leur chambre en sanglot

PDV Jimin:

Je sais pas pourquoi il me maltraite sa doit faire 2 ans que c’est comme sa, je veux pas appeler la police je l’aime trop... Et il n’est pas au courant que je suis enceinte...

Jimin avait un plan en tête, s’échapper vite d’ici

Jimin avait réuni ses affaires en cachette et les a mis sous son lit...


(Petite image des deux dans cette histoire)

Voir la pièce jointe 618

Trop beau🌸🌈🌈

Voir la pièce jointe 619

Trop cuuuteeee 🌸💜🌈🇯🇵🎌🇰🇷🇰🇷
Juste une question, c'est un homme et il est enceinte ?!! Sinon super début d'histoire
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
En vrai, un homme ne peux pas avoir enfant...
bah si xD mon père a bien eu des gosses xD
enfin je vois ce que tu veux dire, mais non! c possible 😏 Théoriquement je pourrais avoir des gosse enfin être enceint, mais je veux pas de gosses donc c bon (enfin j'en ai déjà 3 avec fany xD (c des peluches hein mais c nos gosses xD)), mais je suis un mec et g encore mes titi ovaires donc tranquillou^^
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
bah si xD mon père a bien eu des gosses xD
enfin je vois ce que tu veux dire, mais non! c possible 😏 Théoriquement je pourrais avoir des gosse enfin être enceint, mais je veux pas de gosses donc c bon (enfin j'en ai déjà 3 avec fany xD (c des peluches hein mais c nos gosses xD)), mais je suis un mec et g encore mes titi ovaires donc tranquillou^^
Ah. Mais je parle des hommes, ils ne peuvent pas êtres enceintes.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Pour info Jimin (BTS) n’est pas Trans c’est un vrai homme, il est enceinte que dans mon histoire

Dans fanfiction vous entendez bien le mot fiction, ce qui signifie que c’est fictif, rien n’est réel sauf le fait que les BTS soient gays, sa c’est réel
merci dis tout de suite que je suis "faux" homme

sinon oui tkt on avait compris que ct une fiction xD
 
Messages
34
Fofocoins
644
merci dis tout de suite que je suis "faux" homme

sinon oui tkt on avait compris que ct une fiction xD
Je pense que c'était maladroit de sa part le "vrai homme" c'était juste pour dire qu'il était ni trans ni autre chose mais pas péjoratif. Je pense pas que c'était contre toi même si ça t'a touché. . .
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Pour info Jimin (BTS) n’est pas Trans c’est un vrai homme, il est enceinte que dans mon histoire

Dans fanfiction vous entendez bien le mot fiction, ce qui signifie que c’est fictif, rien n’est réel sauf le fait que les BTS soient gays, sa c’est réel
C'est vrai qu'ils soient gays ? À part des articles qui ne respectent rien, avons nous des preuves ?
Non. Les moments proches et complices peuvent être juste une magnifique amitié.
Il ne faut pas oublier qu'ils savent notre engouement autour des ships les concernant. Donc ils jouent là-dessus. C'est pas forcément vrai qu'ils soient gays. Et de base, ça ne nous regarde absolument pas.
(Je n'ai rien contre les gays. Je dis juste qu'affirmer quelques chose avec rien c'est un peu idiot. Mais ne le prenez pas mal.)
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
oui j'avais compris quand meme TT
Non sa ne m’a pas touché, 🌸 Je disais sa juste comme sa

Et, oui les BTS sont réellement gays, trop de signes sont présents

Par exemple, dans un live BTS Jungkook disait à Jimin *Oh i want you Jimin~* Qui veut dire, Oh Jimin je te veux.

En plus de sa avec quelques gémissements et franchement avec cette première preuve on devrait déjà se poser quelques questions

Deuxième preuve, dans la musique DNA BTS sorti en 2017, on y avait trouvé pleins de drapeaux représentant la communauté LGBT

Drapeau bisexuelle, transgenre, lesbienne, gay, non binaire et j’en passe...

Troisième preuve, dans une vidéo on voyait Jungkook, Jin et Jimin assis sur le même canapé, Jimin sur le bord du canapé avait mis son pied sur l’entrejambe de Jungkook et Jungkook qui au même moment, levait sa tête vers le haut comme s’il appréciait

Quatrième preuve, RM (Leader du groupe BTS) avait une fois dit dans une interview qu’il pourrait se mettre en couple avec un garçon mais il le disait timidement

Cinquième preuve (Dernière) on y voit Tae plaquer Jimin contre le mur et l’embrasser dans un live cuisine

C’est sur et certain qu’ils soient gays, ces signes ne trompent pas

Après ils n’ont toujours pas fait leurs coming out parce que en Corée l’homosexualité reste toujours tabou

La seul star de kpop qui a ouvertement fait son coming out s’appelle Holland après sa il est devenu assez connu mais je crois que après sa il a été viré de son label

C’est dommage qu’on accepte pas sa, du coup les membres de BTS sont des couples cachés par exemple il y a deux couples BTS auquel j’y crois beaucoup

Le Namjin, relation entre Rm Seokjin

Le Vminkook, relation entre Tae, Jimin et Jungkook

Moi j’y crois c’est sur 🌸❤️🌈
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Enfin, ils jouent de ça. Ces taquineries affolent les fans.
RM avait aussi déclaré qu'il soutenait la communauté LGBT. Peut-être que ces drapeaux sont là pour le rappeler.
Tes preuves sont convaincantes. J'aime beaucoup ces ships aussi mais, je ne pense pas que ce soit bon de le crier sur tout les toîts.
Si ils étaient réellement gays et que leur agence d'accepte pas les couples au sein d'un groupe, mieux vaut de pas chercher toutes les "preuves" possibles qu'ils soient ensemble pour ne pas attirer des problèmes aux membres.

De toute façon, on aura bien le temps d'y songer lors de leur service militaire.
Vers mi-2022 les BTS vont faire leur service obligatoire de deux ans. On suppose qu'ils vont partir tous ensemble. En tout cas quelque soit la décision, l'année prochaine Jin devra obligatoirement partir.
Ils vont manquer.
Dis-moi aurais-tu les titres des vidéos dont tu parles ? J'aimerais bien voir ça.
Bisous à toi !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Non sa ne m’a pas touché, 🌸 Je disais sa juste comme sa

Et, oui les BTS sont réellement gays, trop de signes sont présents

Par exemple, dans un live BTS Jungkook disait à Jimin *Oh i want you Jimin~* Qui veut dire, Oh Jimin je te veux.

En plus de sa avec quelques gémissements et franchement avec cette première preuve on devrait déjà se poser quelques questions

Deuxième preuve, dans la musique DNA BTS sorti en 2017, on y avait trouvé pleins de drapeaux représentant la communauté LGBT

Drapeau bisexuelle, transgenre, lesbienne, gay, non binaire et j’en passe...

Troisième preuve, dans une vidéo on voyait Jungkook, Jin et Jimin assis sur le même canapé, Jimin sur le bord du canapé avait mis son pied sur l’entrejambe de Jungkook et Jungkook qui au même moment, levait sa tête vers le haut comme s’il appréciait

Quatrième preuve, RM (Leader du groupe BTS) avait une fois dit dans une interview qu’il pourrait se mettre en couple avec un garçon mais il le disait timidement

Cinquième preuve (Dernière) on y voit Tae plaquer Jimin contre le mur et l’embrasser dans un live cuisine

C’est sur et certain qu’ils soient gays, ces signes ne trompent pas

Après ils n’ont toujours pas fait leurs coming out parce que en Corée l’homosexualité reste toujours tabou

La seul star de kpop qui a ouvertement fait son coming out s’appelle Holland après sa il est devenu assez connu mais je crois que après sa il a été viré de son label

C’est dommage qu’on accepte pas sa, du coup les membres de BTS sont des couples cachés par exemple il y a deux couples BTS auquel j’y crois beaucoup

Le Namjin, relation entre Rm Seokjin

Le Vminkook, relation entre Tae, Jimin et Jungkook

Moi j’y crois c’est sur 🌸❤️🌈
c normal que ca ta pas touché: elle me parlais xD

apres je peu rien dire j'y connais rien des bts xD
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
c normal que ca ta pas touché: elle me parlais xD

apres je peu rien dire j'y connais rien des bts xD
Ah ouais ? Bah je t’invite à voir quelques musiques et dire ce que t’en pense, sinon depuis que je suis sur ce forum je me demande si t’es une fille ou un garçon ? Hors sujet hein désolé, mais c’est une question que je me disais
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment