oui j'avais compris quand meme TT
Non sa ne m’a pas touché, 🌸 Je disais sa juste comme sa
Et, oui les BTS sont réellement gays, trop de signes sont présents
Par exemple, dans un live BTS Jungkook disait à Jimin *Oh i want you Jimin~* Qui veut dire, Oh Jimin je te veux.
En plus de sa avec quelques gémissements et franchement avec cette première preuve on devrait déjà se poser quelques questions
Deuxième preuve, dans la musique DNA BTS sorti en 2017, on y avait trouvé pleins de drapeaux représentant la communauté LGBT
Drapeau bisexuelle, transgenre, lesbienne, gay, non binaire et j’en passe...
Troisième preuve, dans une vidéo on voyait Jungkook, Jin et Jimin assis sur le même canapé, Jimin sur le bord du canapé avait mis son pied sur l’entrejambe de Jungkook et Jungkook qui au même moment, levait sa tête vers le haut comme s’il appréciait
Quatrième preuve, RM (Leader du groupe BTS) avait une fois dit dans une interview qu’il pourrait se mettre en couple avec un garçon mais il le disait timidement
Cinquième preuve (Dernière) on y voit Tae plaquer Jimin contre le mur et l’embrasser dans un live cuisine
C’est sur et certain qu’ils soient gays, ces signes ne trompent pas
Après ils n’ont toujours pas fait leurs coming out parce que en Corée l’homosexualité reste toujours tabou
La seul star de kpop qui a ouvertement fait son coming out s’appelle Holland après sa il est devenu assez connu mais je crois que après sa il a été viré de son label
C’est dommage qu’on accepte pas sa, du coup les membres de BTS sont des couples cachés par exemple il y a deux couples BTS auquel j’y crois beaucoup
Le Namjin, relation entre Rm Seokjin
Le Vminkook, relation entre Tae, Jimin et Jungkook
Moi j’y crois c’est sur 🌸❤️🌈