L’amour nous tombe quand on s’y attend le moins ?

• Auteur de la discussion Amesolitaire
  • Date de début
A
Amesolitaire
Anonyme
Est ce que c’est vrai que l’amour nous tombe quand on s’y attend le moins ? Est ce cet amour vaut le coup d’être vécu ? Est ce que ça veut dire que cette personne est LA bonne personne ?

Velia_38711
Débutant
Fofocoins
1 274
Genre
Femme
Est ce que c’est vrai que l’amour nous tombe quand on s’y attend le moins ? Est ce cet amour vaut le coup d’être vécu ? Est ce que ça veut dire que cette personne est LA bonne personne ?
Alors tout d’abord l’amour peut nous tomber dessus comme on peut on va dire « forcer les choses » tu vois bien que les gens DM sur des réseaux sociaux et cela peut crée une relation amoureuse . Tout le monde a une histoire différente mais cette phrase veut dire que ça ne sert à rien de forcer les choses la personne que tu souhaites va forcément arriver dans ta vie par pleins d’événements. En tout cas juste profite de ta vie , te prend pas la tête . Cela va arriver . Juste essaye de travailler sur toi même . Car dans un couple il n’y a pas que l’amour qui compte !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 381
Genre
Homme
Tout dépend ce que tu recherches, des fois il faut aussi forcer les choses en amour, ça nous tombe pas toujours au bon moment

A
Anonyme 21
Anonyme
Ah pas jattend et il y a rien qui vient donc non pour moi après je sais'pas pour les autres mais moi j'ai beau essayer d'attendre il y ajamais rien qui'vien même quand j'attend pas'toute façon j'ai abandone l'idée detre amoureuse l'amour sa fait souffrir pour moi

A
Anonyme 21
Anonyme
Après chacun ses choix je sais pas pour toi mais moi je dis que l'amour sa fait trop souffrir de s'attacher a quelqu'un qui au final nous plante un couteau dans le dos (expression )

BashaliX
Nouveau
Fofocoins
652
Genre
Homme
Ah pas jattend et il y a rien qui vient donc non pour moi après je sais'pas pour les autres mais moi j'ai beau essayer d'attendre il y ajamais rien qui'vien même quand j'attend pas'toute façon j'ai abandone l'idée detre amoureuse l'amour sa fait souffrir pour moi
je suis exactement come vous, pour l’instant mais la différence est que moi je crois au destin tjr

duss
Passionné
Fofocoins
55 123
J'en sais vraiment rien
Et j'avoue que je n'y crois plus du tout

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !