L'amour interdit d'un homme solitaire

toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
Bonjour a tous .
en octobre j'ai etter en contact avec une femme sur un site de rencontre sont regard ma pris et ma retourner et a inspirer un message peut banal . 3 a 4 jour aprés j'ai recçue une reponse de ça part on a continuer les message peut banal en gros je parlais en histoire chaque message etait une histoire qui ce construisait avec ça réponce et je trouvais ça magique .
puis j'ai pris confiance en elle rapidement alors que pour moi la confiance et plus important que l'amour réel .
puis aprés les conversation sont devenue plus personnelle j'aimais chaque réponce elle parlais bien on etait racord tout alais pour le mieuxj'ai confiée certaine chose que je ne confirais pas a n'importe qui et j'ai commenser a m'attacher mais j'avais oublier une question c'est ce qu'elle recherchais sur ce site et au final elle me la dit par franchise de ça part qu'elle avais un copain et qu'il etait en pausse cette semaine mais que cetait considerer comme une colocations plutot que un vrais couple .
elle ma laisser un espoir sachant que je considerais cette personne comme une ame soeur .
au final on a continuer a discuter pas longtemps aprés je fesais deux h de route pour la voir on etait seul elle avais demander a sont copain (colocataire de dormire chez lui pendant ce temps) .
on c'est rencontrer elle avais sont physique a elle un peut boulote mais j'ai aimer alors que j'avais jamais eter atirer par ce type de physique avant et j'etait bête au fond j'etait attirer par elle javais des sentiment qui ce créais durant les 2 jour 3/4 en solo avec il ya euqu'elle que incompréhention et asont copain et arriverr j'ai fait une crise de panique mais je les vite contenue elle ma aider et cetait cool elle ma toujour dit qu'elle recherchais amis mais c'est acte me fesais pensser a une relation plus serieux...
quoi qu'il en soit le soir au moment de dormire il c'est passer un truc trés bizzare mais au final j'ai dormis seul au lieux de 3 qui etait dans le lit avec moi.

Au final deux jour plus tard je fait part de ce que je resent sans attendre de réponse positif car je savais que ça alais pas etre le cas mais je voulais qu'elle sache .
ça a mis un froid entre nous un peut mais on continuait a ce parler j'etait rentrer chez moi j'ai eu 3 semaine apres notre premierre rencontre u coup de moue et elle ma proposer de venir et de passer 1 semaine avec eux dont deux jour seul a la fin du séjour car sont copain (coloque comme elle m'en parlais) n'etait pas la .
ok j'arrive le lendemain mais cetait comme si j'etait invisible il fesais leur vie et moi je suivait je n'existait casiment pas j'ai tennue 5 jour comme ça avec deux trois attention de temps en temps mais au final elle etait bloquer alors je suis repartie chez moi cetait la dernierre fois que je la voyais

on a continuer de discuter mais pas toujour simple moi je suis attacher et elle je ne sais pas trop ce que je represente a part etre un amis mais je pense qu'il y a potentielement plus .
je lui et dit que j'esayrais de brisée mes sentiment mais vas briser les sentiment sur une ame soeur j'ai enormement deprimer durant cette periode je réclamais sont attention que j'avais par goute d'eaux de temps en temps j'avais une gorger d'attention et aprés plus rien on avais deja fait des pausse de ce parler mais en en avrils on ne ce parlais plus beaucoup et la elle ma envoyer un message pour me dire que elle et moi s'etait terminer puis aprés c'est excuser mais que elle alais ce resentrer sur elle .
et depuis j'ai du lui parler 3 foi depuis avril avec a chaque foi une certaine grande distance de ça part et la dimanche dernier elle a répondue a un de mes message et me propose de venir la voir pour profiter de la piscine mes que 1 jour car elle arrive pas a acepter mes sentiment enfin je sais pas trop mais c'est mes sentiment qui la bloque
mais entre temps elle a demenager chez sont copain enfin c'etait pour elle ça seul solution maintenant moi apres des mois de dépresion pour un amour qui n'est pas possible pour moi .

alors plein de question car je sais que je soufre de manque d'attention et que je suis eprit par elle qui je ne sais pas réelement ce que je représente pour elle .
alors mon diléme y aller profiter voire et esayer en temps que amis de profiter d'un bon moment mais ça peut mal ce passez et me faire ignorer .
et c'est prendre le risque aussi de me remettre un coup de sentiment moi j'ai qu'une envie c'est de venir profité la voir depuis 8 mois je les pas vue et ça me tiraille car je me sent que j'ai pas le droit de venir sinon ç'est retomber dans la dépendance de mes sentiment j'ai pas envie de m'éloigner d'elle mais je peut pas me raprocher et je ne veux pas la brusquer on ma dit de couper les ponts mais elle a un truc de speciale que je ne voie chez personne d'auttre . avec mon histoir condencer j'aimerais des avis exterieur mais je sais que j'ai pas envie de m'eloigner trop car elle et trés rare comme personne pour moi
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est vrai que c'est compliqué...
Y aller reviendrait à accroître de nouveau les sentiments un peu étouffés par ces huits mois. Mais si tu accepté de la voir comme une amie, ça se passera surement mieux même si ça veut dire laisser tomber des espoirs.
Ton dernier séjour chez elle n'a pas été très positif, à toi de voir si tu peux revivre ça ou si tu veux essayer de changer cette dernière impression en y retournant.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 095
Age
31
Fofocoins
23 971
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
À la lecture je dirai que tu aimerais qu'on te réponde de ne pas retomber dedans et de ne pas y retourner. Mais ce n'est que mon interprétation, en vrai suis ton instinct, il n'y a pas de bonne ou mauvaise décision, vois ce que tu peux gagner ou perdre à y aller, pèse le pour et le contre quoi
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
C'est vrai que c'est compliqué...
Y aller reviendrait à accroître de nouveau les sentiments un peu étouffés par ces huits mois. Mais si tu accepté de la voir comme une amie, ça se passera surement mieux même si ça veut dire laisser tomber des espoirs.
Ton dernier séjour chez elle n'a pas été très positif, à toi de voir si tu peux revivre ça ou si tu veux essayer de changer cette dernière impression en y retournant.
la deuxiemme foi j'y suis aller en temps qu'amis et ça a eter dure pour moi aprés durant ses 8 mois j'ai casiment passer aucun jour sans pensser a elle même si des fois on ce parle pas c'est que j'ai une profonde envie d'ettre a ses coter etre utile l'aider et voir sont sourire voir c'est petit mani mais elle a sont copain et donc moi pas trop le drois d'avoire sont attention et la j'hésite pour moi si j'y vais pas je vais le regretter de ne pas y aller mais si j'y vais je casse mon travail que j'esaye de faire sur moi de ne plus soufrire de ma dépendance afectif je suis dans ce diléme quoi que je fais je doit trop me prendre la tête je devrais juste profité mais j'ai pas l'impresion d'ettre légitime de profité .
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
À la lecture je dirai que tu aimerais qu'on te réponde de ne pas retomber dedans et de ne pas y retourner. Mais ce n'est que mon interprétation, en vrai suis ton instinct, il n'y a pas de bonne ou mauvaise décision, vois ce que tu peux gagner ou perdre à y aller, pèse le pour et le contre quoi
ta en qu'elle que sorte raison que de me disuader a y aller alors que j'en meurs d'envie .
si je la revoie tout le recule que j'ai pris restera t'il avec moi ou il s'éfondrera je sais pas trop de question dans ma tête
moi de mon coter j'aimerais bienque ça soit simple mais le temps m'aidera pour le moment elle me laisse réflechire
 
C
Caliope
Anonyme
ta en qu'elle que sorte raison que de me disuader a y aller alors que j'en meurs d'envie .
si je la revoie tout le recule que j'ai pris restera t'il avec moi ou il s'éfondrera je sais pas trop de question dans ma tête
moi de mon coter j'aimerais bienque ça soit simple mais le temps m'aidera pour le moment elle me laisse réflechire

La plupart des femmes sont des profiteuses lorsque tu leur en donnes l'occasion. Car une femme n'est jamais en manque de rien. Même handicapée, si elle veut du sexe, elle en trouveras toujours !
Or les sentiments se fabriquent en réalité avec à peu près n'importe qui lorsqu'on en a besoin.

Pourquoi la friend zone (zone d'amitié) est une situation d'hommes (fragiles, peu sûr d'eux, timides) ?
Parce que les femmes adorent avoir un mec, un vrai, + un ou plusieurs amis asservis. Cela reboost leur ego, les fait se sentir importantes, surtout si elles sont insignifiantes en réalité.

Beaucoup de femmes deviennent des allumeuses méprisantes si elle en trouvent l'occasion avec un type gentil. Car l'"amitié" dont elles te gratifient est un mépris poli et amusé, comme une chatte jouant avec un rat des champs. Il n'y a jamais de réelle affection, et tu peux être sûre que tu fait des gorges chaudes par derrière ;)

Allez courage !
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
Des gorge chaudes pas compris la enfin
Le problème c'est que j'ai pas l'impression qu'elle est comme tu le dis après niveau relation je m'y connais pas vraiment je suis un solitaire et de basse et j'ai juste l'impression de me faire inviter par pitié pour moi elle m'a dit que je luis manquait un peu le un peu veux dire beaucoup je trouve c'est que je suis pas si important mais je ne juge pas j'aime pas spéculer sur les mot qui sont interprétés différemment de chacun.

Je sais que je dois refusée de la voir c'est aller contre mon envie et étant très émotif c'est compliquée .
L'humain et trop compliquée à comprendre j'aime pas ça .
 
C
Caliope
Anonyme
Les émotifs sont des victimes désignées pour les autres ! Et ces autres sont plus souvent des femmes que des hommes.
Soit plus méfiants et aussi plus cash ! tu n'en seras que plus respecté.
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
Les émotifs sont des victimes désignées pour les autres ! Et ces autres sont plus souvent des femmes que des hommes.
Soit plus méfiants et aussi plus cash ! tu n'en seras que plus respecté.
le probleme c'est que c'est pas ma nature d'ettre violent dans mes propo (cash) car j'ai asser eu de violence verbal au tour de moi donc j'ai une régle respecter et toujour ecouter mais je reflechie toujour au conséquence de mes mots car il peuvent blesser donc je suis pas cash comme tu le dit mais je suis franc
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment