M
Anonyme
Et si elle ne l’est pas ? Tu le feras quand même ?Il n'est pas interdit de coucher avec la femme de quelqu'un si elle est consentente
Et si elle ne l’est pas ? Tu le feras quand même ?Il n'est pas interdit de coucher avec la femme de quelqu'un si elle est consentente
Je te donne un exemplePourquoi tu parle de ma mère ?
Et puis ta mère a le droit de coucher avec qui elle veut monsieur le justicierJe te donne un exemple
Et pourquoi l’exemple ne serait pas mon mec ou ma copine ?Je te donne un exemple
Et ce n’est surtout pas toi. Si tu veux être dans la prostitution, Fofo n’est pas un endroit pour. Va rechercher des prostituees au lieu de t’en prendre aux mères des autres.Et puis ta mère a le droit de coucher avec qui elle veut monsieur le justicier
Ta mère tu l'aime elle t'aime mais elle ne t'appartient pas , si elle a envie de coucher avec ton professeur de musique ou ton meilleur ami elle le fera et tu ne pourras rien changerEt ce n’est surtout pas toi. Si tu veux être dans la prostitution, Fofo n’est pas un endroit pour. Va rechercher des prostituees au lieu de t’en prendre aux mères des autres.
Et puis arrête de me genrer au masculin.
Tu ne la connaît pas non plus pour parler d’elle de cette manière. C’est MA mère. Donc logiquement, on s’appartient d’une certaine manière. Réfléchis un peu. T juste un c*nnard toi en fait.Ta mère tu l'aime elle t'aime mais elle ne t'appartient pas , si elle a envie de coucher avec ton professeur de musique ou ton meilleur ami elle le fera et tu ne pourras rien changer
De quel manière je n'ai insulter personne, ni de monétisation en échange de s*xe , tu te met dans tout tes états car tu dis que ta mère t'appartient corps et âme mais c'est faux, ce n'est pas parce que vous avez vécu ensemble durant toute ta vie qu'elle t'appartient, si elle a envie de coucher avec ton meilleur ami c'est son choixTu ne la connaît pas non plus pour parler d’elle de cette manière. C’est MA mère. Donc logiquement, on s’appartient d’une certaine manière. Réfléchis un peu. T juste un c*nnard toi en fait.
Mais d’où tu t’imposes toi dans ma famille ? J’ai jamais dit que tu l’avais insulté. Et puis, tu n’es rien pour penser d’elle de cette manièreDe quel manière je n'ai insulter personne, ni de monétisation en échange de s*xe , tu te met dans tout tes états car tu dis que ta mère t'appartient corps et âme mais c'est faux, ce n'est pas parce que vous avez vécu ensemble durant toute ta vie qu'elle t'appartient, si elle a envie de coucher avec ton meilleur ami c'est son choix
Pourquoi je coucherais avec ma mère tu es chelou toiEt t’as toujours pas répondu. Pourquoi tu coucherais pas avec ta mère toi ?
Ce n’est qu’un exemplePourquoi je coucherais avec ma mère tu es chelou toi
Je ne m'impose pas , je rétablis les droits que tu veux oter à ta chère maman le fait d'être libre , physiquement et mentalementMais d’où tu t’imposes toi dans ma famille ? J’ai jamais dit que tu l’avais insulté. Et puis, tu n’es rien pour penser d’elle de cette manière
Tu ne la connais pasJe ne m'impose pas , je rétablis les droits que tu veux oter à ta chère maman le fait d'être libre , physiquement et mentalement
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏