L'amitié me fait souffrir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Messages
113
Fofocoins
1 062
Je ne vis que des relations toxiques.
Alors pour moi , c'est difficile de créer une relation avec quelqu'un maintenant.
Il y a que mes intérêts et ceux de mon idéal qui compte maintenant
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
ba vous savez l'amitie n'existe pas vraiment en faite , c'est un phenomene de societe pour exclure des gens
alors SI l'amitié existe faut juste que tu trouve des bonnes personnes en général les vrai ami.e.s on les comptes sur les doigts d'une main
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je ne vis que des relations toxiques.
Alors pour moi , c'est difficile de créer une relation avec quelqu'un maintenant.
Il y a que mes intérêts et ceux de mon idéal qui compte maintenant
Pour moi la vraie amitié est quelque chose de magique. C’est égoïste.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bien souvent les amis t'exploite et te taxe des choses, si tu veux réussir dans la vie , rentre dans la mafia au moins là tu as une chance de devenir milliardaire
Ça dépends des gens. Ceux là sont toxiques. Et pour rien au monde je commettrai des crimes
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
De plus, si je te signale, je suis sure que tu le regrettera amèrement
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Et puis ta mère a le droit de coucher avec qui elle veut monsieur le justicier
Et ce n’est surtout pas toi. Si tu veux être dans la prostitution, Fofo n’est pas un endroit pour. Va rechercher des prostituees au lieu de t’en prendre aux mères des autres.
Et puis arrête de me genrer au masculin.
 
Messages
113
Fofocoins
1 062
Et ce n’est surtout pas toi. Si tu veux être dans la prostitution, Fofo n’est pas un endroit pour. Va rechercher des prostituees au lieu de t’en prendre aux mères des autres.
Et puis arrête de me genrer au masculin.
Ta mère tu l'aime elle t'aime mais elle ne t'appartient pas , si elle a envie de coucher avec ton professeur de musique ou ton meilleur ami elle le fera et tu ne pourras rien changer
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ta mère tu l'aime elle t'aime mais elle ne t'appartient pas , si elle a envie de coucher avec ton professeur de musique ou ton meilleur ami elle le fera et tu ne pourras rien changer
Tu ne la connaît pas non plus pour parler d’elle de cette manière. C’est MA mère. Donc logiquement, on s’appartient d’une certaine manière. Réfléchis un peu. T juste un c*nnard toi en fait.
 
Messages
113
Fofocoins
1 062
Tu ne la connaît pas non plus pour parler d’elle de cette manière. C’est MA mère. Donc logiquement, on s’appartient d’une certaine manière. Réfléchis un peu. T juste un c*nnard toi en fait.
De quel manière je n'ai insulter personne, ni de monétisation en échange de s*xe , tu te met dans tout tes états car tu dis que ta mère t'appartient corps et âme mais c'est faux, ce n'est pas parce que vous avez vécu ensemble durant toute ta vie qu'elle t'appartient, si elle a envie de coucher avec ton meilleur ami c'est son choix
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
De quel manière je n'ai insulter personne, ni de monétisation en échange de s*xe , tu te met dans tout tes états car tu dis que ta mère t'appartient corps et âme mais c'est faux, ce n'est pas parce que vous avez vécu ensemble durant toute ta vie qu'elle t'appartient, si elle a envie de coucher avec ton meilleur ami c'est son choix
Mais d’où tu t’imposes toi dans ma famille ? J’ai jamais dit que tu l’avais insulté. Et puis, tu n’es rien pour penser d’elle de cette manière
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Et t’as toujours pas répondu. Pourquoi tu coucherais pas avec ta mère toi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment