alors que moi je les aient lu a ... enfait je les mm pas lu xDJ'ai lu Prévert, Beaudelaire... J'avais 5 ou 6 ans? Ça traînait dans la bibliothèque de ma mère!
alors que moi je les aient lu a ... enfait je les mm pas lu xDJ'ai lu Prévert, Beaudelaire... J'avais 5 ou 6 ans? Ça traînait dans la bibliothèque de ma mère!
Ya que moi pr avoir lu "Pervert" au lieu de "Prévert" xDJ'ai lu Prévert, Beaudelaire... J'avais 5 ou 6 ans? Ça traînait dans la bibliothèque de ma mère!
Je suis désolée de t'avoir fait pleurer. En fait, je crois que moi-même ce texte me touche, puisque c'est ce qu'il se passe réellement.Je suis la seule à avoir lâchée une larme TT ?
oooh mais t'excuse paaaas ct magnifique merciiiiiiiJe suis désolée de t'avoir fait pleurer. En fait, je crois que moi-même ce texte me touche, puisque c'est ce qu'il se passe réellement.
Encore désolée, ce n'était pas mon intention de vous faire pleurer toi et Pomelooo.
Fait attention de ne pas t'y noyer...Blague à part.ouais TT c profond
😊Fait attention de ne pas t'y noyer...Blague à part.
Contente que ce morceau de vie vous plaise.
Le fait d'avoir compris que cet amour était impossible, quel moment affreux. Pourtant on reste accroché à cette personne, alors qu'on souhaite partir.non moi aussi ^^' a "mais g compris" g commencé a pleurer xD
oui TTLe fait d'avoir compris que cet amour était impossible, quel moment affreux. Pourtant on reste accroché à cette personne, alors qu'on souhaite partir.
« Pars, dit la Raison. Reste, dit le Cœur. Tu écoutes la raison mais - Je reviendrai, dit la Mémoire...»
Pardon, mon sens de l'humour s'est barré avec Annie.
Merci pour tes compliments. Oui, la vie est cruelle. D'autant qu'on est attiré par l'impossible.TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT
Euh pardon ^^' c magnifiqua et tristeuuuuuuuh TT omg mais vrmt toi t texte mais wow ! J'ai envie de dire pleins de choses 3ncore mais jsp quoi xD
La vie est cruelle en tout cas.
Merci !c magnifique...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏