Lady Gaga

• Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Chui la seule à l'aimer xD genre quelle QUEEN omg
Genre quand gt minus ct ma chanteuse fav xD les autres ils écoutaient Louane moi ct Lady gaga (pas caca ! Hein marco marco xD)
Mamamamaaa
Y a des choix personnels indiscutables! Elle a un immense talent, pas de doute. Et elle sait manier ses plus.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
J'aime l'anglo-norvégien Alan Walker, des fois, je le trouve pédant et ça me dérange!
Mes goûts sont changeants et j'explore. Un jour, Despacito à toutes les sauces, Zaz me plaît, bref je suis peu fan!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
J'ai gros à explorer! J'ai hérité de la discothèque de la mémé dite démente. Le vieux rock de son temps, Elvis le Presley la faisait mouiller. Puis, ma mère m'a largué ses CD. Mylène Farmer & co. , même Indochine! L'hiver risque d'être historique!

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'ai gros à explorer! J'ai hérité de la discothèque de la mémé dite démente. Le vieux rock de son temps, Elvis le Presley la faisait mouiller. Puis, ma mère m'a largué ses CD. Mylène Farmer & co. , même Indochine! L'hiver risque d'être historique!
:p ! Indochine ! Toujours Super ! et Mylène Farmer ! Hum ! mon fantasme ! pas tout jeune tout cela , mais moi j' aime !

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
:p ! Indochine ! Toujours Super ! et Mylène Farmer ! Hum ! mon fantasme ! pas tout jeune tout cela , mais moi j' aime !
Eh non! Pas jeunot et ça contraste avec mon habituel menu musical! J'écoute et si je m'ennuie, je passe à autre chose. Ma soeur cadette se prend pour Alizée... Pas fan d'aucun, alors ma curiosité me mène.

B
ben1997
Anonyme
Salut,

Perso je m'en fiche d'elle et de toutes les starlettes américaines. Déjà les voix sont affreuses. Une voix doit etre douce et mélodieuse sinon ce n'est pas du chant.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Salut,

Perso je m'en fiche d'elle et de toutes les starlettes américaines. Déjà les voix sont affreuses. Une voix doit etre douce et mélodieuse sinon ce n'est pas du chant.
Tu ouvres un point de vue super! On tolère un grand nombre de critères différents quand on sélectionne une vedette comme référence ou souvenir, idole, maître à penser, modèle à divers choix couvrant la vie entière!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ex. Dans internet, tu as cliqué sur Foforum, a trouvé ça agréable d'échanger avec des personnes anonymes de manière ouverte, spontanée, très varié! Ha! Automatique, des serveurs de divers types, peut stocker mes échanges, en tirer un cheminement d'esprits, noter les divergences, les goûts, même les produits fètiches!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !