Lady Gaga

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bon, je sais qu'elle a une maladie de peau dérangeante, le psoriasis, au réveil sans maquillage et perruques, elle est affreuse. Mais, j'ai découvert sa voix extraordinaire à la cérémonie de serment de Biden sur ABCgo. En allant sur YouTube, je suis tombé sur son incroyable prestation au piano.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bref, ses titres populaires sont la dérision incarnée qu'elle ressent du «Show Business» anglophone.
En passant, You Tube m'a sélectionné comme testeur de vidéos musicaux. Avantages, pas de pub sur ce que je fais jouer, des primeurs me sont proposées et je peux suivre la promotion des vidéos que je préfère.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
En une semaine, une vidéo part avec 15000 (15K) visionnements, je la revois 3 semaines plus tard, et 54 millions de personnes en redemandent. Amusant!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Qui fait du pognon avec ma contribution? Je m'en balance! Je me sens bêta testeur et ça me fait plaisir.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
quelle gentillesse xD
Gentillesse? J'essaie de faire le tour froidement! Quand une personne devient objet public, impossible de ne voir que l'image de l'objet, c'est aussi un être humain, non? Pour dire vrai, «Bad Romance» m'a obsédé, ça collait à ce que j'avais l'impression de vivre avec une amie de ma soeur cadette. Tu vois?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Si à propos de la gentillesse de YT, ouf, si tu voyais les pièges au travers des choix du serveur qui se nourrit de mes sélections!!! Il sait quelles langues je connais. Je demande Màs Que Nada et les succès du Brésil sont là. Il se questionne sur ma religion et si je visionne un clip sexy, Ô maman, je suis servi.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Chui la seule à l'aimer xD genre quelle QUEEN omg
Genre quand gt minus ct ma chanteuse fav xD les autres ils écoutaient Louane moi ct Lady gaga (pas caca ! Hein marco marco xD)
Mamamamaaa
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Chui la seule à l'aimer xD genre quelle QUEEN omg
Genre quand gt minus ct ma chanteuse fav xD les autres ils écoutaient Louane moi ct Lady gaga (pas caca ! Hein marco marco xD)
Mamamamaaa
Y a des choix personnels indiscutables! Elle a un immense talent, pas de doute. Et elle sait manier ses plus.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'aime l'anglo-norvégien Alan Walker, des fois, je le trouve pédant et ça me dérange!
Mes goûts sont changeants et j'explore. Un jour, Despacito à toutes les sauces, Zaz me plaît, bref je suis peu fan!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'ai gros à explorer! J'ai hérité de la discothèque de la mémé dite démente. Le vieux rock de son temps, Elvis le Presley la faisait mouiller. Puis, ma mère m'a largué ses CD. Mylène Farmer & co. , même Indochine! L'hiver risque d'être historique!
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'ai gros à explorer! J'ai hérité de la discothèque de la mémé dite démente. Le vieux rock de son temps, Elvis le Presley la faisait mouiller. Puis, ma mère m'a largué ses CD. Mylène Farmer & co. , même Indochine! L'hiver risque d'être historique!
:p ! Indochine ! Toujours Super ! et Mylène Farmer ! Hum ! mon fantasme ! pas tout jeune tout cela , mais moi j' aime !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
:p ! Indochine ! Toujours Super ! et Mylène Farmer ! Hum ! mon fantasme ! pas tout jeune tout cela , mais moi j' aime !
Eh non! Pas jeunot et ça contraste avec mon habituel menu musical! J'écoute et si je m'ennuie, je passe à autre chose. Ma soeur cadette se prend pour Alizée... Pas fan d'aucun, alors ma curiosité me mène.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment