the seven deadly sins c'est un bonne anime mais avec elizabeth cette .... franchement elle m'a exaspérée mais a un pointMerci . Oui je vous conseille de regarder vivement l'animé de rabilay . Je peux aussi conseiller " Black clover " et " the seven deadly sins "
hein att me dis pas tu crsuh sur elle ???Ouais Elizabeth. Je crush sur les persos de fictions.
Heu non dsl mais faut pas abusé il y a des moments ou elle est consciente de ce quelle faitMais sa pas de sa faute elle ne fait que obeïr ( œil fermé ) à Meliodas
après c'est tes gouts mais j'avoue que ça me choque pas mal laOk je ne dirai pas que je crush sur elle
ah zendaya , une beauté cette filleEn vrai je crush pas sur elle. Moi je crush sur la mary jane du spider man tom holland
je les aimes casi tous même si j'ai une préference pour tokyo revengers et jujutsu kaisenOui. Attends @Aiko , quels sont tes animes préférés ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏