Je suis fière de moi 😌Mais toi 😂😂
Euh... je crois que tu t'es trompé de sujet 🤨C'est importer de faire du sport si tu vois ce que je veux dire 😏
Si tu vois ce que je veux dire mdrJe suis fière de moi 😌
Effectivement c'est sorti de son contexte 🤫🤭Euh... je crois que tu t'es trompé de sujet 🤨
C’est la zone délire (💀) ça marche aussi mdrEuh... je crois que tu t'es trompé de sujet 🤨
J'aime foutre le bordel si tu vois que je veux dire 😊C’est la zone délire (💀) ça marche aussi mdr
Alors on peut prendre du sucre !!C’est la zone délire (💀) ça marche aussi mdr
At indigo park 🎶🎶🎶🎶🎶🎶C’est la zone délire (💀) ça marche aussi mdr
C’est l’anarchie (je peux aussi avoir du sucre mdr)Alors on peut prendre du sucre !!
Tkt pas tu es douée... encore plus avec du sucre !!! 😂J'aime foutre le bordel si tu vois que je veux dire 😊
Allons voir dans la camionnette 🚐🏃🏼♂️💨💨💨C’est l’anarchie (je peux aussi avoir du sucre mdr)
C’est l’anarchie (je peux aussi avoir du sucre mdr)
C’est l’anarchie (je peux aussi avoir du sucre mdr)
J'y suis déjà 😌 mais je suis à l'arrière c'est momo qui conduitAllons voir dans la camionnette 🚐🏃🏼♂️💨💨💨
Chuis Déjà dans une camionnette 🔪🔪Allons voir dans la camionnette 🚐🏃🏼♂️💨💨💨
Bonjour jeune demoiselle 😂J'y suis déjà 😌 mais je suis à l'arrière c'est momo qui conduit
Chuis Déjà dans une camionnette 🔪🔪
Salut !! Y paraît que t'as des sucettes 🍭Bonjour jeune demoiselle 😂
Oui est même une grosse si tu vois ce que je veux dire 😏Salut !! Y paraît que t'as des sucettes 🍭
Grand frère qui dragouille déjà avec une meuf xDBonjour jeune demoiselle 😂
Hahaha *je m'éloigne discretos*Oui est même une grosse si tu vois ce que je veux dire 😏
T'as intérêt a courir très vite 😂Hahaha *je m'éloigne discretos*
Mais je suis encore une enfantGrand frère qui dragouille déjà avec une meuf xD
T'as intérêt a courir si miss bazard l'apprends t'es foutue ma vieille xD
Une enfant doté une intelligence artificielle 🐷Mais je suis encore une enfant
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏