La zone dĂ©lire 💀

• Auteur de la discussion Loup-blanc
  • Date de dĂ©but
Rabiloxx
LĂ©gende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
bravo mururo est de nouveau banni il manque plus que vous deux
continuer vous aller y arrivé à le rejoindre
c'est pas du délire mais foutre le caca pour est banni j'ai l impression que cela vous amuse
juste au moment ou Madame nova va en avoir ras le bol et va vous bannir pour un bon moment
c'est idiot ce que vous faites
C'est pas à cause de ça, c'est pour une autre raison, faut savoir avant de parler

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
RÚgle n°6 Goûter la cargaison
La zone dĂ©lire 💀

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
bravo mururo est de nouveau banni il manque plus que vous deux
continuer vous aller y arrivé à le rejoindre
c'est pas du délire mais foutre le caca pour est banni j'ai l impression que cela vous amuse
juste au moment ou Madame nova va en avoir ras le bol et va vous bannir pour un bon moment
c'est idiot ce que vous faites
Ça n’a strictement rien à voir avec la pdp mon bannissement

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Tu vas arrĂȘter tes gamineries, on est pas dans la cour de rĂ©crĂ©ation Ă  se plaindre aux surveillants !
Mais tes c*n ou quoi...đŸ˜€ Ta pas Ă  me parler comme ça !!!!đŸ˜€đŸ˜€ si mĂȘme les modo te prĂ©viennent et que tu continues c'est vraiment que ta un problĂšme mental va te faire soigner !!

cielbleu
LĂ©gende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Mais tes c*n ou quoi...đŸ˜€ Ta pas Ă  me parler comme ça !!!!đŸ˜€đŸ˜€ si mĂȘme les modo te prĂ©viennent et que tu continues c'est vraiment que ta un problĂšme mental va te faire soigner !!
loll tu n'es vraiment pas tranquille toi !

P
Polystcharlene
Anonyme
Salut j'ai EU une idee delirante sur la pub africaine de gifi des idees de genies. En General les pubs sont subliminal et parfois je n'y comprends tien.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !