La vie apres la mort selon einstein

perlesScience
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
6 180
Badge : 100k messages Foforum 💯
einstein croyait en quelque chose il etait d origine juive mais il ne croyait pas en un dieu ou au paradis mais il croyait en un "ailleur" où le temps ne pouvait plus exister la où seul deumerait l information un monde où la matière n existe pas non-plus car pour lui notre univers est à 100 pourcentage composé de lumière (c est pour lui un cône de lumière et en dehors le temps et l espace n existe plus ...) c est très boudhiste ou brahmaniste comme philosophie votre avis ?
 
C
c'est moi
Anonyme
einstein croyait en quelque chose il etait d origine juive mais il ne croyait pas en un dieu ou au paradis mais il croyait en un "ailleur" où le temps ne pouvait plus exister la où seul deumerait l information un monde où la matière n existe pas non-plus car pour lui notre univers est à 100 pourcentage composé de lumière (c est pour lui un cône de lumière et en dehors le temps et l espace n existe plus ...) c est très boudhiste ou brahmaniste comme philosophie votre avis ?

Oui il y a quelque chose après la mort physique.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
einstein croyait en quelque chose il etait d origine juive mais il ne croyait pas en un dieu ou au paradis mais il croyait en un "ailleur" où le temps ne pouvait plus exister la où seul deumerait l information un monde où la matière n existe pas non-plus car pour lui notre univers est à 100 pourcentage composé de lumière (c est pour lui un cône de lumière et en dehors le temps et l espace n existe plus ...) c est très boudhiste ou brahmaniste comme philosophie votre avis ?

la mort, elle est voulu par Dieu. En gros, c'est un peu comme quand tu as trop souffert, et bien Dieu, il se ramène et il te dit en gros "t'as trop souffert tu mérites de mourir, on arrête tout là, stop."
J'ai simplifié les choses car je sais que je m'adresse à un public majoritairement jeune, et que je ne trouvais pas mes mots :ROFLMAO:
En gros, mourir est un droit, et non un devoir. La mort est une récompense après une dur vie de labeur. Et je peux vous assurer qu'une fois qu'un a compris ça, quel que soit notre religion, on vit bien mieux notre vie.
 
C
c'est moi
Anonyme
la mort, elle est voulu par Dieu. En gros, c'est un peu comme quand tu as trop souffert, et bien Dieu, il se ramène et il te dit en gros "t'as trop souffert tu mérites de mourir, on arrête tout là, stop."
J'ai simplifié les choses car je sais que je m'adresse à un public majoritairement jeune, et que je ne trouvais pas mes mots :ROFLMAO:
En gros, mourir est un droit, et non un devoir. La mort est une récompense après une dur vie de labeur. Et je peux vous assurer qu'une fois qu'un a compris ça, quel que soit notre religion, on vit bien mieux notre vie.
J'étais comptable, T'AS VRAIMENT RIEN COMPRIS;
A la fin de cette vie on aura l'addition
 
O
Ocram
Anonyme
:unsure: Nous aurons bientôt tous la réponse ! 😟 avec la guerre nucléaire qui arrive ?
😩 Peut être sa sera mieux d' être mort que survivant ?
 
perlesScience
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
6 180
Badge : 100k messages Foforum 💯
einstein croyait en quelque chose il etait d origine juive mais il ne croyait pas en un dieu ou au paradis mais il croyait en un "ailleur" où le temps ne pouvait plus exister la où seul deumerait l information un monde où la matière n existe pas non-plus car pour lui notre univers est à 100 pourcentage composé de lumière (c est pour lui un cône de lumière et en dehors le temps et l espace n existe plus ...) c est très boudhiste ou brahmaniste comme philosophie votre avis ?

La vie apres la mort, dieu ,le paradis ,
difficile de ne pas se faire un opignion surtout pour les scientifiques qui passent leur temps à se poser des questions Tesla était intéressé par l hindouisme et le sanskrit , einstein croyait lui aussi en un "ailleurs hors du temps " et pour Stephen hawking c était l inverse il était athée ...aucun d eux ne pouvaient croire en dieu en l âme ou au paradis tel que la société moderne nous le vend et c est intéressant qu aucun d eux ne partagent le même avis
 
C
caramelle
Anonyme
:unsure: Nous aurons bientôt tous la réponse ! 😟 avec la guerre nucléaire qui arrive ?
😩 Peut être sa sera mieux d' être mort que survivant ?
on est entraint de semeurer a petit peut vue les taxe de hausse de chauffage alors qu'on vas congeler dans nos appart comme des sdf moderne pour le climat
il faudrait demander au sdf des astuce pour avoir moins froid ramasser le papier journal pour mettre sur notre corp et bien dormir dans un lit glasser
ce fournir en bougie car la graves facture edf nos guette pour mourrir intoxiquer
ce passer des aliment qui disparaisse a cause de ukraine
vue la hausse alimentaire financiére qu'il faut ce preparer a la malnutrition pour une priorité
payé c'est facture la je dit oui sorter la bombe a neutron sa sera radical on aura pas le temp de souffrir
 
perlesScience
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
6 180
Badge : 100k messages Foforum 💯
on est entraint de semeurer a petit peut vue les taxe de hausse de chauffage alors qu'on vas congeler dans nos appart comme des sdf moderne pour le climat
il faudrait demander au sdf des astuce pour avoir moins froid ramasser le papier journal pour mettre sur notre corp et bien dormir dans un lit glasser
ce fournir en bougie car la graves facture edf nos guette pour mourrir intoxiquer
ce passer des aliment qui disparaisse a cause de ukraine
vue la hausse alimentaire financiére qu'il faut ce preparer a la malnutrition pour une priorité
payé c'est facture la je dit oui sorter la bombe a neutron sa sera radical on aura pas le temp de souffrir
trop d avis scientifiques différents on ne saura jamais mais le seul scénario probable est qu on puisse rejoindre brahman (une conscience universelle et intemporelle...) tesla était hindouiste ..
 
Anissa ❤️
Ultra actif
Messages
197
Fofocoins
1 789
la mort, elle est voulu par Dieu. En gros, c'est un peu comme quand tu as trop souffert, et bien Dieu, il se ramène et il te dit en gros "t'as trop souffert tu mérites de mourir, on arrête tout là, stop."
J'ai simplifié les choses car je sais que je m'adresse à un public majoritairement jeune, et que je ne trouvais pas mes mots :ROFLMAO:
En gros, mourir est un droit, et non un devoir. La mort est une récompense après une dur vie de labeur. Et je peux vous assurer qu'une fois qu'un a compris ça, quel que soit notre religion, on vit bien mieux notre vie.
Oui mais sa dépend comment on meurt .. va dire sa a quelqu'un qui s'est fait tué. Trop genial comme récompense
 
P
petit 0
Anonyme
La naissance et la mort sont comme l'inspiration et l'expiration la vie c'est l'air qui circule,
Après la mort comme après l'expiration la vie comme l'air se promène simplement ailleurs.
 
P
petit 0
Anonyme
Il est écrit dans la Bible de Barnabé est-ce que Jésus reviendra la main posée sur les ailes d'un ange (c'est moi)
 
P
petit 0
Anonyme
quoi jais ecris ca? Je ne suis pas Jésus
Woow quelqu'un à modifier mon post
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment