La vie apres la mort selon einstein

perlesScience
Hyper actif
Fofocoins
6 182
Badge : 100k messages Foforum 💯
on est entraint de semeurer a petit peut vue les taxe de hausse de chauffage alors qu'on vas congeler dans nos appart comme des sdf moderne pour le climat
il faudrait demander au sdf des astuce pour avoir moins froid ramasser le papier journal pour mettre sur notre corp et bien dormir dans un lit glasser
ce fournir en bougie car la graves facture edf nos guette pour mourrir intoxiquer
ce passer des aliment qui disparaisse a cause de ukraine
vue la hausse alimentaire financiére qu'il faut ce preparer a la malnutrition pour une priorité
payé c'est facture la je dit oui sorter la bombe a neutron sa sera radical on aura pas le temp de souffrir
trop d avis scientifiques différents on ne saura jamais mais le seul scénario probable est qu on puisse rejoindre brahman (une conscience universelle et intemporelle...) tesla était hindouiste ..

Anissa ❤️
Ultra actif
Fofocoins
1 789
la mort, elle est voulu par Dieu. En gros, c'est un peu comme quand tu as trop souffert, et bien Dieu, il se ramène et il te dit en gros "t'as trop souffert tu mérites de mourir, on arrête tout là, stop."
J'ai simplifié les choses car je sais que je m'adresse à un public majoritairement jeune, et que je ne trouvais pas mes mots :ROFLMAO:
En gros, mourir est un droit, et non un devoir. La mort est une récompense après une dur vie de labeur. Et je peux vous assurer qu'une fois qu'un a compris ça, quel que soit notre religion, on vit bien mieux notre vie.
Oui mais sa dépend comment on meurt .. va dire sa a quelqu'un qui s'est fait tué. Trop genial comme récompense

P
petit 0
Anonyme
La naissance et la mort sont comme l'inspiration et l'expiration la vie c'est l'air qui circule,
Après la mort comme après l'expiration la vie comme l'air se promène simplement ailleurs.

P
petit 0
Anonyme
Il est écrit dans la Bible de Barnabé est-ce que Jésus reviendra la main posée sur les ailes d'un ange (c'est moi)

P
petit 0
Anonyme
quoi jais ecris ca? Je ne suis pas Jésus
Woow quelqu'un à modifier mon post

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 633
la mort, elle est voulu par Dieu. En gros, c'est un peu comme quand tu as trop souffert, et bien Dieu, il se ramène et il te dit en gros "t'as trop souffert tu mérites de mourir, on arrête tout là, stop."
J'ai simplifié les choses car je sais que je m'adresse à un public majoritairement jeune, et que je ne trouvais pas mes mots :ROFLMAO:
En gros, mourir est un droit, et non un devoir. La mort est une récompense après une dur vie de labeur. Et je peux vous assurer qu'une fois qu'un a compris ça, quel que soit notre religion, on vit bien mieux notre vie.
Il y a des personnes qui n'ont pas souffert et qui vivrait étérnellement si elles pouvait et meme certaines personnes qui ont souffert..

Tout le monde n'a pas une dur vie de labeur.. ;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !