la signification de Noel

aPOTRE
Mega actif
Fofocoins
1 939
Genre
Homme
l'âme d'enfant est roi , les âmes et mentalité d'adulte passeront les dernier(e)s et les Ames d'enfants les premier(e)s !concernant la nativité que les rois mage se prosternent devant l'enfant Jésus qui est le premier des Enfant (Né)roi !!!

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
240 134
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je donne sa signification , une ame d'enfant même ayant la majorité requise et plus comprendra !
Oui mais tu ne vas pas faire des pages et des pages sur seulement cette signification

Sinon, ce que je déplore, et désolé de plomber un peu l'ambiance, c'est cette islamo-gauchiasse qui vise à interdire les crèches de Noël dans les lieux publiques.

Cette fête chrétienne existe depuis la nuit des temps en France, et il est hors de question qu'une bande d'extrémistes refassent nos lois

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
80 203
Oui mais tu ne vas pas faire des pages et des pages sur seulement cette signification

Sinon, ce que je déplore, et désolé de plomber un peu l'ambiance, c'est cette islamo-gauchiasse qui vise à interdire les crèches de Noël dans les lieux publiques.

Cette fête chrétienne existe depuis la nuit des temps en France, et il est hors de question qu'une bande d'extrémistes refassent nos lois

En Même Temps ..

C'est des Lieux Publics ..

Ou est la Laïcité ??!

C'est à Géométrie Variable ??

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
240 134
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En Même Temps ..

C'est des Lieux Publics ..

Ou est la Laïcité ??!

C'est à Géométrie Variable ??
Le truc c'est que l'on est en France
Toi quand tu vas dans un autre pays, tu t'adaptes, tu respectes et tu ne revendique pas !
Ben ici c'est pareil, sauf que y'a derrière toute cette m*rde un tas de cocos
"Traduire m*rde par c es attaques"
Donc pas touche à notre patrimoine !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
80 203
Le truc c'est que l'on est en France
Toi quand tu vas dans un autre pays, tu t'adaptes, tu respectes et tu ne revendique pas !
Ben ici c'est pareil, sauf que y'a derrière toute cette m*rde un tas de cocos
"Traduire m*rde par c es attaques"
Donc pas touche à notre patrimoine !

Oui ..

Mais les Règles de Ce Pays ..

Sont Basées Sur la Laïcité ..

Donc ..

Il paraît Normal ..

Ou Compréhensible que Certains ..

Réclament les Mêmes Règles pour Tous ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
240 134
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les certains sont surtout de la gauche extrême, parce que étrangement ça ne dérange que eux et pas les autres. Qu'ils viennent retirer nos calvaires et pareil en Corse, après qu'ils ne se demandent pas qui leur a fait sauter leurs permanences

De plus, des musulmans mais pas tous assistent à ces fêtes

Ici c'est un Imam qui nous souhaite de joyeuses fêtes

Dernière édition:
aPOTRE
Mega actif
Fofocoins
1 939
Genre
Homme

l'esprit de Noel est dans le Cœur et l'esprit dédicacé aux enfants !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !