je donne sa signification , une ame d'enfant même ayant la majorité requise et plus comprendra !En général Noël c'est avant tout un rassemblement familial et de partage, la religion reste minoritaire, d'ailleurs elle ne m'intéresse pas !
Oui mais tu ne vas pas faire des pages et des pages sur seulement cette significationje donne sa signification , une ame d'enfant même ayant la majorité requise et plus comprendra !
Oui mais tu ne vas pas faire des pages et des pages sur seulement cette signification
Sinon, ce que je déplore, et désolé de plomber un peu l'ambiance, c'est cette islamo-gauchiasse qui vise à interdire les crèches de Noël dans les lieux publiques.
Cette fête chrétienne existe depuis la nuit des temps en France, et il est hors de question qu'une bande d'extrémistes refassent nos lois
En général Noël c'est avant tout un rassemblement familial et de partage, la religion reste minoritaire, d'ailleurs elle ne m'intéresse pas !
Le truc c'est que l'on est en FranceEn Même Temps ..
C'est des Lieux Publics ..
Ou est la Laïcité ??!
C'est à Géométrie Variable ??
Le truc c'est que l'on est en France
Toi quand tu vas dans un autre pays, tu t'adaptes, tu respectes et tu ne revendique pas !
Ben ici c'est pareil, sauf que y'a derrière toute cette m*rde un tas de cocos
"Traduire m*rde par c es attaques"
Donc pas touche à notre patrimoine !
l'esprit de Noel est dans le Cœur et l'esprit dédicacé aux enfants !Oui mais tu ne vas pas faire des pages et des pages sur seulement cette signification
Sinon, ce que je déplore, et désolé de plomber un peu l'ambiance, c'est cette islamo-gauchiasse qui vise à interdire les crèches de Noël dans les lieux publiques.
Cette fête chrétienne existe depuis la nuit des temps en France, et il est hors de question qu'une bande d'extrémistes refassent nos lois
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| La signification des rêves | 58 | |
| Rêve signification | 31 | |
| Bisou sur la main signification ??? | 11 | |
| Signification prends soin de toi... | 8 | |
| SIGNIFICATION? | 4 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏