la sexualité et le consentement

B
Blues buddha
Anonyme
Bonjour
L'acte n'est clairement pas normal.
Ca peut être vu comme une agression sexuelle (mais pas viol) ou comme une exhibition sexuelle par la justice française.
Ensuite je ne sais pas ce que vous comptez faire. Essayer de tourner la page ? En parler à l'individu ? Déposer plainte ?
Le problème dans votre affaire pour porter plainte c'est votre parole contre la sienne s'il n'y a pas de traces physiques (par exemple des traces de sperme sur un de vos vêtements de nuit) ou si la personne n'a pas été pris en flagrant délit ou si la personne ne reconnaît pas son acte devant les policiers, ce qui pourrait être une tres longue procédure judiciaire hasardeuse épuisante mentalement pour vous sans être sûr d'avoir gain de cause.

Question : quelle âge avez vous et celui de l'individu ? Car suivant l'âge de vous et de lui l'affaire peut prendre une autre tournure si vous êtes mineure et lui majeur
 
camille
Débutant
Messages
9
Fofocoins
340
Bonjour
L'acte n'est clairement pas normal.
Ca peut être vu comme une agression sexuelle (mais pas viol) ou comme une exhibition sexuelle par la justice française.
Ensuite je ne sais pas ce que vous comptez faire. Essayer de tourner la page ? En parler à l'individu ? Déposer plainte ?
Le problème dans votre affaire pour porter plainte c'est votre parole contre la sienne s'il n'y a pas de traces physiques (par exemple des traces de sperme sur un de vos vêtements de nuit) ou si la personne n'a pas été pris en flagrant délit ou si la personne ne reconnaît pas son acte devant les policiers, ce qui pourrait être une tres longue procédure judiciaire hasardeuse épuisante mentalement pour vous sans être sûr d'avoir gain de cause.

Question : quelle âge avez vous et celui de l'individu ? Car suivant l'âge de vous et de lui l'affaire peut prendre une autre tournure si vous êtes mineure et lui majeur
j’ai 17ans et lui 19ans mais je ne pense pas porter plainte
 
P
petitangeblond
Anonyme
OK parle lui en tranquillement sans le brusquer. Lui c'est clair est net il veut du sexe 😂
 
Dernière édition par un modérateur:
S
San
Anonyme
Bonjour étant donner que je peux en parler à personne je voudrai savoir si c’est normal qu’un mec se masturbe sur moi pendant qu’il crois que je dors ?
Alors non ce n'est clairement pas normal ! C'est une agression sexuelle/un abus sexuel.
Ce qui peut-être normal c'est qu'il ait une érection que tu sentes ou pas suivant votre proximité. Mais en venir à se masturber sur toi, c'est manquer de respect et s'en foutre totalement du consentement de l'autre.
Il a été gentil en t'hébergeant, mais s'il avait des idées derrière la tête dès le début, est-ce qu'on peut vraiment appeler ça de la gentillesse ? Ca peut-être juste un calcul pour arriver à ses fins...je ne sais pas si c'est le cas mais c'est quelque chose a envisager.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Je trouve ça relou aussi perso moi je le prendrais très très mal je flippers même je serais capable de castrer le mec en question du haut de mes 12 ans lol.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment