La coloscopie je doit le faireJe ne suis pas sûr qu’on parle de la meme chose. Les tissus ne se nécrosent pas avec le crohn. Ou du moins si ça arrive à ce stade c’est que tes déjà à moitié morte. La maladie de crohn est une inflammation du tube digestif. Il s’y forme comme des sortes d’ulcères, qui peuvent saigner, comme chez moi, et qui, en guerissant, se cicatrisent comme une brulure. Se qui engendrent un étirement des muqueuses. Le danger ? Une occlusion intestinale. Qui peut provoquer une nécrose mais si ça arrive jusque là, c’est que ça traine depuis un moment. Et vu les douleurs que ca crée, personne ne peut attendre jusque là. Mon père a eu en tout 1m20 d’intestin en moins. car occlusion et plus moyen de rétablir le passage avec les médocs.
ce que tu dis dans ton message est en grande partie juste. Sauf que cest valable pour un intestin sain. Donc pas le mien. Je supporte très bien les produits laitiers. Sauf si consommé sur plusieurs jours. L’alcool pas ouf. Et je digère tout rapidement, même les carottes.
je me répète mais cette maladie est compliquée à traiter car très différente d’une personne à l’autre. par contre, j’ai limpression que tu n’es pas suivi par un médecin ? Une coloscopie est grandement recommandée tous les 3/5 ans. L’intestin à force d’être inflammé peut engendrer des polypes, potentiellement cancéreux. d’où un suivie nécessaire.
J'ai pas fait à cause du covid
J'ai arrêté être suivie
Je t'explique pourquoi
Je fesait 110 kg j'ai fait un régime protéines viande pour maigrir je maigrissait sauf que jevacuer pas tout correctement je le savait pas
Et j'étais suivie par un médecins pour régime
Je me suis retrouvé avec un ventre boucher gonfler comme enceinte de 6 mois les matières on pourri à intérieur j'avais une odeur de viande pourri je me suis retrouvé à hôpital urgence
Il mon vider et mon dit après coloscopie que j'avais un transit de bébé qu'il fallait opéré
J'ai dit non en provisoire j'ai eu fivasa à haute dose des contrôles
J'ai mangé des pot bébé coucouche et on voulait me mettre sous perfusion j'ai dit non que je me soigner toute seul j'ai prit les traitements
Régime alimentaire j'ai fait ma dernière en 2015
Tout avez repousser la peau les petit poil du transit adulte et en 2020 j'ai pas y aller a cause du covid et effectivement je doit le faire mais là je doit faire une opération des cervicales
Donc j'attends encore un peut il faut que je prenne rdv pour les polip