La Santé au naturel

C
c'est moi
Anonyme
Bonsoir à tous, quelles sont vos solutions pour aider pour tout, genre vous avez du mal à dormir et une infusion de valériane ça marche, vous avez des problèmes respiratoires et l huile essentielle d eucalyptus globulus ça marche, que proposez vous ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 417
Genre
Autre
j ai essayé plusieurs fois ce genre de choses.. jamais vu d effets significatifs sur les pb.
mais cela dépend des personnes. Chez d autres je l espère cela peut marcher!

Habitbol
Débutant
Fofocoins
322
Genre
Homme
Huile essentielle de Tea Tree, de ravintsara, la propolis et l'extrait de pépins de pamplemousse , le Zinc pour tout ce qui est infectieux c'est le top !
Perso je ne prends que ça en cas de rhume ou de maladies contagieuses du même genre et ça marche bien. (Attention au dosage, surtout avec H.E.)

Sab
Hyper actif
Fofocoins
593
Genre
Femme
Ça doit sûrement fonctionner pour les petits bobos du quotidien. Mais je pense que c’est surtout un effet placebo. Ou juste le temps qui fait son travail. Étant malade chronique, ça me fait vaguement sourire

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 175
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Bonsoir à tous, quelles sont vos solutions pour aider pour tout, genre vous avez du mal à dormir et une infusion de valériane ça marche, vous avez des problèmes respiratoires et l huile essentielle d eucalyptus globulus ça marche, que proposez vous ?
Pour les boutons hormonaux sur le décolleté, ma solution miracle a été l’huile de tea three, à appliquer sur un coton humide une ou deux gouttes puis tamponner sur les boutons, avant de dormir, à chaque fois j’ai été bluffé

Sab
Hyper actif
Fofocoins
593
Genre
Femme
Pour les boutons hormonaux sur le décolleté, ma solution miracle a été l’huile de tea three, à appliquer sur un coton humide une ou deux gouttes puis tamponner sur les boutons, avant de dormir, à chaque fois j’ai été bluffé
L’huile d’arbre à thé est l’huile recommandé pour les boutons de fièvres. Très efficace car elle assèche la partie humidifier. Le problème, c’est que ça assèche tout le reste aussi. Donc à utiliser avec parcimonie et pas directement sur les muqueuses

C
c'est moi
Anonyme
Salut tout le monde, pour les flatulences essayez le charbon activé , radical et ça neutralise tout ce qui est chimique donc à prendre loin des médocs!!!
Pour la forme, jus ce citron pur un verre le matin et un le midi,
Pour l histoire, du temps des navigateurs Christophe Colomb et Vasco de Gama tout le monde mourait du Scorbut déchaussement des dents et la mort lente,
la vitamine C , acide ascorbique, aurait pu les guérir,
Et une étude clinique sur des enfants a démontré qu'elle rendait plus intelligent car elle favorise la circulation, donc entres neurones aussi,

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
199 692
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai remarqué que la lecture était très efficace
Par contre téléphone et ordi doivent être zappés dès 18h30

C'est bizarre, mais manger aussi, enfin pour moi !

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 659
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut tout le monde, pour les flatulences essayez le charbon activé , radical et ça neutralise tout ce qui est chimique donc à prendre loin des médocs!!!
Pour la forme, jus ce citron pur un verre le matin et un le midi,
Pour l histoire, du temps des navigateurs Christophe Colomb et Vasco de Gama tout le monde mourait du Scorbut déchaussement des dents et la mort lente,
la vitamine C , acide ascorbique, aurait pu les guérir,
Et une étude clinique sur des enfants a démontré qu'elle rendait plus intelligent car elle favorise la circulation, donc entres neurones aussi,
Jai pas oser conseillé le charbon activé il y a des gens sa rend malade moi sa me fesait vomir noir je le rejeter donc arrêt direct
Plutôt les probiotique mais avant il faut trouver la cause
La vitamine c oui tu as raison
Il y a des aliments qui guérisse le corps
J'ai eu des fibromes je les est fait disparaitre avec les racines
La je refais une cure sa a repoussé et j'avais oublié aussi
Il y a des aliments africains qui soigne

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 659
j ai essayé plusieurs fois ce genre de choses.. jamais vu d effets significatifs sur les pb.
mais cela dépend des personnes. Chez d autres je l espère cela peut marcher!
Il y a pas effet secondaire mais c'est très long a réagir
Les médicaments sont fait a base de plantes sauf qui fond de la synthèse de plantes qui a beaucoup effets secondaires puisque c'est chimique
La je prends du CBD pour mes paralysie sa me soulage

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 417
Genre
Autre
Ça doit sûrement fonctionner pour les petits bobos du quotidien. Mais je pense que c’est surtout un effet placebo. Ou juste le temps qui fait son travail. Étant malade chronique, ça me fait vaguement sourire
Je te soutiens de tout mon cœur.. je suis très ennuyée de le lire,.,
( parce que je le suis aussi) . Bises et prend soin de toi si je peux te tutoyer…
💌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !