Poutine se sent menacé mais pourquoi ?
Poutine se sent menacé mais pourquoi ?
Ce n'est pas la Russie qui attaque, c'est le Kremlin qui attaque l'Ukraine et puis, l'Ukraine elle, a le droit de vouloir faire partie de l'OTAN, ce n'est pas à Poutine et son oligarchie de décider le sort de l'Ukraine, c'est un pays indépendant et c'est une démocratie, le Kremlin a conduit une opération millitaire sans raison valable, même le casus belli sorti par le Kremlin est bidon car le monde sait bien que l'Ukraine est simplement un pays qui craint la colère du Kremlin et qui veut se rapprocher de l'Occident, sur ce point la propagande de Moscou a perdu la bataille de l'information qui a été brillament gagnée par le gouvernement et les médias ukrainiens et occidentaux.Si on est pas politicien.il ne faut pas prendre une partie car dans les deux côtés ils cherchent tous a survivre ou juste être crédible et comme dirait j.D Salinger 'il y avait plus de connards chez les américains que chez les nazie'
Et pour kW la Russie attaque car dans journaux on ne fait que blâmer sans dire la cause origine
Oui, on nous compte, d'en haut! Mais où est le haut? Tous ces imbéciles des statistiques brossent des tableaux d'une réalité qui n'a jamais existé! Si je prends une photo de moi maintenant et que je dis dans 10 ans, c'est moi! Dans le vrai, c'était il y a 10 ans, la prise de la photo a duré un centième de seconde, je me souviens que j'avais une otite et peine à digérer... Napoléon n'aurait jamais eu à exister, le petit Corse n'était pas un Français moyen et compté, un simple caporal!Mais c'est ainsi que nous sommes perçus. Comme des chiffres en soit, froids et rigides
et dans tous les domaines: dans les entreprises les salariés s'appellent "variables d'ajustement", comme les stocks de marchandises qu'on peut réduire ou augmenter selon évolution des prixMais c'est ainsi que nous sommes perçus. Comme des chiffres en soit, froids et rigides
Faut que ça s'arrête cette machination! Comme le P.I.B. qui ne met pas un sous dans la poche des pauvres et tout dans celles des trop garnis... On se fourvoie! Des «fake news», pas +!et dans tous les domaines: dans les entreprises les salariés s'appellent "variables d'ajustement", comme les stocks de marchandises qu'on peut réduire ou augmenter selon évolution des prix
Mais pour le coup ça c'est un concept qui émane bien du capitalisme occidental. Hé hé personne n'est parfait camarade vieux forban.et dans tous les domaines: dans les entreprises les salariés s'appellent "variables d'ajustement", comme les stocks de marchandises qu'on peut réduire ou augmenter selon évolution des prix
l'assimilation à Hitler est un peu beaucoup rapide car aucun des pays que H. a envahis ne l'avait menacé ni ne lui avait déclaré la guerreBon! J'en ai lu un grand bout sur Hitler et ses œuvres, depuis le début de l'invasion de l'Ukraine commandée par Poutine. C'est du pareil au même! Donc, ce matin, j'annonce que nos Chamberlain de dirigeants, nous cachent que nous sommes en guerre.
Il n'y a plus de démocratie qui tienne, la loi du plus fort est la seule loi qui reste.
Faut cesser de se compter des peurs! Zelensky a raison, les promesses non tenues prouvent que nous jouons à l'autruche...