LA RENTRÉE AU LYCÉE 🏫

  • Auteur de la discussion Karma
  • Date de début
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
T'as juste à croisé les doigts pour qu'il ne te reconnaissent pas ^^
En vrai relaxez vous, tout va bien se passer et vous allez rencontrer plein de nouveaux gens sympathiques !
Le premier jour c'est toujours stressant mais faut pas se prendre la tête.
Il faut juste s'adapter au lycée et le reste se fera tout seul croyait moi. 😅
Essayé de suivre les cours, faites vous de nouveau amis et éviter de rester dans votre coin tout seul.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
T'as juste à croisé les doigts pour qu'il ne te reconnaissent pas ^^
En vrai relaxez vous, tout va bien se passer et vous allez rencontrer plein de nouveaux gens sympathiques !
J’ai la même tête depuis ma naissance
éviter de rester dans votre coin tout seul.
Jsp si je peux faire ca ;-; moi je suis quelqu’un qui veut qu’on me laisse tranquille parfois donc bon-
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui et je m’ouvre à très peu de personnes. Les seuls qui ont toute ma confiance. Le fait qu’on soit séparés me fait peur
Je connais cette sensation d'amertume.
J'ai vécu la même chose au lycée et crois moi je n'ai pas garder un très bon souvenir.
Alors si je peut te donner quelques conseils et t'aider par la suite sa me ferait plaisir.
Je pense que tu devrais d'abord essayer de parler un peu avec d'autres élèves pour faire connaissance et pourquoi pas te lier d'amitié.
Je sais que c'est pas évident surtout quand ont n'est timide et sa demande beaucoup d'efforts mais c'est en allant vers les autres ont se sent mieux.
Je parle par expérience bien sûr.
Ce n'est pas bon de rester toujours seul et sa donne moins envie aux autres d'aller vers toi.
Alors courage n'ai pas peur et confiance en toi, tu peut le faire. 😇✨
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je connais cette sensation d'amertume.
J'ai vécu la même chose au lycée et crois moi je n'ai pas garder un très bon souvenir.
Alors si je peut te donner quelques conseils et t'aider par la suite sa me ferait plaisir.
Je pense que tu devrais d'abord essayer de parler un peu avec d'autres élèves pour faire connaissance et pourquoi pas te lier d'amitié.
Je sais que c'est pas évident surtout quand ont n'est timide et sa demande beaucoup d'efforts mais c'est en allant vers les autres ont se sent mieux.
Je parle par expérience bien sûr.
Ce n'est pas bon de rester toujours seul et sa donne moins envie aux autres d'aller vers toi.
Alors courage n'ai pas peur et confiance en toi, tu peut le faire. 😇✨
Ah... la confiance en soi 🥲 ça change tout TT
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je connais cette sensation d'amertume.
J'ai vécu la même chose au lycée et crois moi je n'ai pas garder un très bon souvenir.
Alors si je peut te donner quelques conseils et t'aider par la suite sa me ferait plaisir.
Je pense que tu devrais d'abord essayer de parler un peu avec d'autres élèves pour faire connaissance et pourquoi pas te lier d'amitié.
Je sais que c'est pas évident surtout quand ont n'est timide et sa demande beaucoup d'efforts mais c'est en allant vers les autres ont se sent mieux.
Je parle par expérience bien sûr.
Ce n'est pas bon de rester toujours seul et sa donne moins envie aux autres d'aller vers toi.
Alors courage n'ai pas peur et confiance en toi, tu peut le faire. 😇✨
Mais le truc c’est que j’ai pas envie de tomber sur de mauvaises personnes 💀 en plus quand je parle aux gens je suis assez froide ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment