Si les gens jugeaient pas on aurait tous confiance en nous 😒Oui exactement ayez confiance en vous rien n'est impossible quand ont le veux. 🙏
Si les gens jugeaient pas on aurait tous confiance en nous 😒Oui exactement ayez confiance en vous rien n'est impossible quand ont le veux. 🙏
Oui, faut se motiver TwTOui seul toi peut changer les choses et ton destin. 🙂
Hélas oui mais ignoré ces personnes, seul les idiots ne changent pas. 😌Si les gens jugeaient pas on aurait tous confiance en nous 😒
Mais le truc c’est que j’ai pas envie de tomber sur de mauvaises personnes 💀 en plus quand je parle aux gens je suis assez froide ;-;Je connais cette sensation d'amertume.
J'ai vécu la même chose au lycée et crois moi je n'ai pas garder un très bon souvenir.
Alors si je peut te donner quelques conseils et t'aider par la suite sa me ferait plaisir.
Je pense que tu devrais d'abord essayer de parler un peu avec d'autres élèves pour faire connaissance et pourquoi pas te lier d'amitié.
Je sais que c'est pas évident surtout quand ont n'est timide et sa demande beaucoup d'efforts mais c'est en allant vers les autres ont se sent mieux.
Je parle par expérience bien sûr.
Ce n'est pas bon de rester toujours seul et sa donne moins envie aux autres d'aller vers toi.
Alors courage n'ai pas peur et confiance en toi, tu peut le faire. 😇✨
Ayez de la volonté, du courage, de l'ambition.Oui, faut se motiver TwT
OK je serais fou UwUAyez de la volonté, du courage, de l'ambition.
Et surtout soyez vous même.
Je comprends ce que tu veux dire 😩Mais le truc c’est que j’ai pas envie de tomber sur de mauvaises personnes 💀 en plus quand je parle aux gens je suis assez froide ;-;
Les araignées sont plus faciles à vivre que les humains 😴Je comprends ce que tu veux dire 😩
Tu veut pas avoir de mauvaise fréquentation et c'est tout à fait normal.
C'est toujours bien d'être prudente.
Un peu folie ouais pourquoi pas 😆OK je serais fou UwU
Sa dépend quels humains 😅Les araignées sont plus faciles à vivre que les humains 😴
Oh tu sais les araignées c'est craintif, mignon et ça parle pas pour dire des conneries et ça prend pas de place et ça fait pas de mal. Et ça mange les moustique et les mouches, quoi de mieux ?Sa dépend quels humains 😅
Je sais pas 😆Oh tu sais les araignées c'est craintif, mignon et ça parle pas pour dire des conneries et ça prend pas de place et ça fait pas de mal. Et ça mange les moustique et les mouches, quoi de mieux ?
Quand tu comprend que tu fais la taille d'un gratte ciel pour l'araignée et que l'araignée a plus peur de toi que toi d'elle, et bien tu ne peux qu'aimer les araignées UwU.Je sais pas 😆
Tu semble serein et calme.
Et bien elles ont de la chance d'avoir croiser ton chemin 😢Quand tu comprend que tu fais la taille d'un gratte ciel pour l'araignée et que l'araignée a plus peur de toi que toi d'elle, et bien tu ne peux qu'aimer les araignées UwU.
Elles ont peur de nous et elles évitent de nous approcher en général. Du moins les araignées qu'on trouve en France ne sont pas dangereuses donc aucune inquiétude à avoir. Et elles sont trop chou !
Oui 🤣 elles auraient fini écrasées sinon TnTEt bien elles ont de la chance d'avoir croiser ton chemin 😢