LA RENTRÉE AU LYCÉE 🏫

  • Auteur de la discussion Karma
  • Date de début
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je sais pas 😆
Tu semble serein et calme.
Quand tu comprend que tu fais la taille d'un gratte ciel pour l'araignée et que l'araignée a plus peur de toi que toi d'elle, et bien tu ne peux qu'aimer les araignées UwU.
Elles ont peur de nous et elles évitent de nous approcher en général. Du moins les araignées qu'on trouve en France ne sont pas dangereuses donc aucune inquiétude à avoir. Et elles sont trop chou !
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Quand tu comprend que tu fais la taille d'un gratte ciel pour l'araignée et que l'araignée a plus peur de toi que toi d'elle, et bien tu ne peux qu'aimer les araignées UwU.
Elles ont peur de nous et elles évitent de nous approcher en général. Du moins les araignées qu'on trouve en France ne sont pas dangereuses donc aucune inquiétude à avoir. Et elles sont trop chou !
Et bien elles ont de la chance d'avoir croiser ton chemin 😢
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Quand tu comprend que tu fais la taille d'un gratte ciel pour l'araignée et que l'araignée a plus peur de toi que toi d'elle, et bien tu ne peux qu'aimer les araignées UwU.
Elles ont peur de nous et elles évitent de nous approcher en général. Du moins les araignées qu'on trouve en France ne sont pas dangereuses donc aucune inquiétude à avoir. Et elles sont trop chou !
ON EST D’ACCORD
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Oui TT
C'est ôté la vie d'un être.
Bon pour certain insectes assez invasif et nocif c'est compréhensible, mais les araignées sont nos amies et ne font absolument rien de mal 🥺
Je comprends qu’on les chasse mais les tuer ??? En plus la plupart des espèces sont bienveillantes ;-;
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Par contre je comprends pas comment c’est passé de lycée à araignée comme sujet en si peu de temps x)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Mais le truc c’est que j’ai pas envie de tomber sur de mauvaises personnes 💀 en plus quand je parle aux gens je suis assez froide ;-;
D'expérience, je ne suis tombée que sur des hypocrites et des manipulateurs en laissant les gens venir à moi et non le contraire.
Donc l'année prochaine, je vais choisir mes amis et s'il faut que je coupe les ponts avec certains, je le ferai 😑 (j'ai l'air super déterminée mais je le suis pas du tout en fait-)
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
D'expérience, je ne suis tombée que sur des hypocrites et des manipulateurs en laissant les gens venir à moi et non le contraire.
Donc l'année prochaine, je vais choisir mes amis et s'il faut que je coupe les ponts avec certains, je le ferai 😑 (j'ai l'air super déterminée mais je le suis pas du tout en fait-)
C'est le problème quand on laisse les gens venir vers nous, on est donc les proies 😠 experience que je ne souhaite à personne, ne laissez jamais les autres s'imposer à vous ! Faites connaissance avec beaucoup de personnes, ça vous laissera le choix et des secours divers en cas de détresse 😔
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment