LA RENTRÉE AU LYCÉE 🏫

• Auteur de la discussion Karma
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je connais cette sensation d'amertume.
J'ai vécu la même chose au lycée et crois moi je n'ai pas garder un très bon souvenir.
Alors si je peut te donner quelques conseils et t'aider par la suite sa me ferait plaisir.
Je pense que tu devrais d'abord essayer de parler un peu avec d'autres élèves pour faire connaissance et pourquoi pas te lier d'amitié.
Je sais que c'est pas évident surtout quand ont n'est timide et sa demande beaucoup d'efforts mais c'est en allant vers les autres ont se sent mieux.
Je parle par expérience bien sûr.
Ce n'est pas bon de rester toujours seul et sa donne moins envie aux autres d'aller vers toi.
Alors courage n'ai pas peur et confiance en toi, tu peut le faire. 😇✨
Mais le truc c’est que j’ai pas envie de tomber sur de mauvaises personnes 💀 en plus quand je parle aux gens je suis assez froide ;-;

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oh tu sais les araignées c'est craintif, mignon et ça parle pas pour dire des conneries et ça prend pas de place et ça fait pas de mal. Et ça mange les moustique et les mouches, quoi de mieux ?
Je sais pas 😆
Tu semble serein et calme.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je sais pas 😆
Tu semble serein et calme.
Quand tu comprend que tu fais la taille d'un gratte ciel pour l'araignée et que l'araignée a plus peur de toi que toi d'elle, et bien tu ne peux qu'aimer les araignées UwU.
Elles ont peur de nous et elles évitent de nous approcher en général. Du moins les araignées qu'on trouve en France ne sont pas dangereuses donc aucune inquiétude à avoir. Et elles sont trop chou !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Quand tu comprend que tu fais la taille d'un gratte ciel pour l'araignée et que l'araignée a plus peur de toi que toi d'elle, et bien tu ne peux qu'aimer les araignées UwU.
Elles ont peur de nous et elles évitent de nous approcher en général. Du moins les araignées qu'on trouve en France ne sont pas dangereuses donc aucune inquiétude à avoir. Et elles sont trop chou !
Et bien elles ont de la chance d'avoir croiser ton chemin 😢

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !