Les parole s'envole les image reste
Emma_75 Ultra actif Messages 140 Fofocoins 679 Genre Femme Dimanche Ă 21:59 leTrĂ”ne a dit: Les parole s'envole les image reste Cliquez pour agrandir... Proverbe qui invite Ă la prudence, en rappelant que, contrairement aux paroles, les Ă©crits ne s'Ă©vanouissent pas dans l'air et laissent des traces qui peuvent ĂȘtre compromettantes.
leTrĂ”ne a dit: Les parole s'envole les image reste Cliquez pour agrandir... Proverbe qui invite Ă la prudence, en rappelant que, contrairement aux paroles, les Ă©crits ne s'Ă©vanouissent pas dans l'air et laissent des traces qui peuvent ĂȘtre compromettantes.
Exalcé Passionné Messages 3 164 Fofocoins 75 387 Genre Garçon Dimanche à 22:07 Ah bah ouais, c'est évident
Emma_75 Ultra actif Messages 140 Fofocoins 679 Genre Femme Dimanche Ă 22:11 ExalcĂ© a dit: Ah bah ouais, c'est Ă©vident Cliquez pour agrandir... Moi qui as fait une recherche Google parce que je connaissais pas đ
ExalcĂ© a dit: Ah bah ouais, c'est Ă©vident Cliquez pour agrandir... Moi qui as fait une recherche Google parce que je connaissais pas đ
Sab Ultra actif Messages 174 Fofocoins 1 163 Genre Femme Hier Ă 08:34 leTrĂ”ne a dit: Les parole s'envole les image reste Cliquez pour agrandir... Le vrai proverbe câest avec les Ă©crits. Surtout de nos jours lol
leTrĂ”ne a dit: Les parole s'envole les image reste Cliquez pour agrandir... Le vrai proverbe câest avec les Ă©crits. Surtout de nos jours lol