Les parole s'envole les image reste
Emma_75 Giga actif Messages 322 Fofocoins 2 277 Genre Femme 30/3/25 leTrĂ”ne a dit: Les parole s'envole les image reste Cliquez pour agrandir... Proverbe qui invite Ă la prudence, en rappelant que, contrairement aux paroles, les Ă©crits ne s'Ă©vanouissent pas dans l'air et laissent des traces qui peuvent ĂȘtre compromettantes.
leTrĂ”ne a dit: Les parole s'envole les image reste Cliquez pour agrandir... Proverbe qui invite Ă la prudence, en rappelant que, contrairement aux paroles, les Ă©crits ne s'Ă©vanouissent pas dans l'air et laissent des traces qui peuvent ĂȘtre compromettantes.
Exalcé Passionné Messages 3 186 Fofocoins 77 851 Genre Garçon 30/3/25 Ah bah ouais, c'est évident
Emma_75 Giga actif Messages 322 Fofocoins 2 277 Genre Femme 30/3/25 ExalcĂ© a dit: Ah bah ouais, c'est Ă©vident Cliquez pour agrandir... Moi qui as fait une recherche Google parce que je connaissais pas đ
ExalcĂ© a dit: Ah bah ouais, c'est Ă©vident Cliquez pour agrandir... Moi qui as fait une recherche Google parce que je connaissais pas đ
Sab Mega actif Messages 206 Fofocoins 1 976 Genre Femme 31/3/25 leTrĂ”ne a dit: Les parole s'envole les image reste Cliquez pour agrandir... Le vrai proverbe câest avec les Ă©crits. Surtout de nos jours lol
leTrĂ”ne a dit: Les parole s'envole les image reste Cliquez pour agrandir... Le vrai proverbe câest avec les Ă©crits. Surtout de nos jours lol