La procrastination...

Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 197
Age
16
Fofocoins
51 964
Neige ( Groupe )
Musique de profil
Oui ça va, je fais le détail ?
Allez je me lance xD

Français : 80,5/100
Mathématiques : 82/100
Histoire-géographie-EMC : 42/50
Technologie : 23/25
Physique-chimie : 20,5/25
SVT : 11,5/25 (Bwa xD)

Et je crois que c'est tout ! ^^
Mais du coup ça me faisait une moyenne de 16/20 soit tout juste ma mention Très bien ✨
Ooooh t'as même eu de meilleures notes en maths et francais que moi ! Trop forte ! 😱🤍
 
Meow
Mythe
Messages
11 379
Age
16
Fofocoins
28 666
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Pseudo GOLD animé
Stop pub bas du forum
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Fille
Ooooh t'as même eu de meilleures notes en maths et francais que moi ! Trop forte ! 😱🤍
Comment c'est possible ? xD
En plus j'ai eu meilleure en maths que en français alors que ce trimestre je me paye 19 de moyenne en français et 14 en maths x)
En fait j'ai trop eu des éclairs de lucidité xD
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 197
Age
16
Fofocoins
51 964
Neige ( Groupe )
Musique de profil
Salut,
Je me rends compte que je procrastine tout le temps (genre là, j'ai pas fait mes devoirs 😅)
Si vous avez la flemmmmme comme, quelles sont vos petites techniques (sauf si vous vous en fichez ou que vous êtes comme moi, sans savoir comment faire)
Ou alors, vous êtes simplement dans le.... Déni total 🤣🤣
Hmm...
En fait je fais un peu au feeling... Je procrastine, mais a un moment je sais que je dois me mettre au boulot quoi. Donc je prends mon temps pour faire les choses que j'aime jusqu'a une certaine heure (genre je dessine pendant une heure, de 14h a 15h) puis je me mets au boulot en prenant des pauses régulières et en m'alimentant en carburant (=bonne bouffe xD).
En vrai je saurai pas trop dire mais quand t'as compris que tu dois bosser, pour toi même, pour ta carrière et tout, bah a un moment t'as un déclic, ça se fait tout seul. Faut juste avoir un peu de volonté
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 713
Age
43
Fofocoins
24 158
Genre
Homme
Moi aussi je procrastinais toujours, genre j'attendais toujours le dernier moment pour faire mes devoirs, c'était le dimanche soir pour combler mon cafard de la reprise de la semaine
 
Caribou
Légende
Messages
5 968
Fofocoins
93 023
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Salut,
Je me rends compte que je procrastine tout le temps (genre là, j'ai pas fait mes devoirs 😅)
Si vous avez la flemmmmme comme, quelles sont vos petites techniques (sauf si vous vous en fichez ou que vous êtes comme moi, sans savoir comment faire)
Ou alors, vous êtes simplement dans le.... Déni total 🤣🤣
moi je suis un champion pour ça des fois je vais faire des rando juste pour me dire que au moins j'ai fait qq chose XD la moindre excuse j'y saute dessus "je peux pas là y'a une course de vélo ou un match à la tv" ou je vais faire un gâteau je lis ... braf dès que mon cerveau associe un chose à faire à "CONTRAINTE" même si c'est juste sortir les poubelles je devient aussi insaisissable qu'une anguille XD
 
Saule
Légende
Messages
9 299
Fofocoins
34 658
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Salut,
Je me rends compte que je procrastine tout le temps (genre là, j'ai pas fait mes devoirs 😅)
Si vous avez la flemmmmme comme, quelles sont vos petites techniques (sauf si vous vous en fichez ou que vous êtes comme moi, sans savoir comment faire)
Ou alors, vous êtes simplement dans le.... Déni total 🤣🤣
Quand tu sais que tu as quelque chose à faire et que tu sais exactement ce que tu as à faire, tu fais un décompte de 5 à 0 et tu te lance sans réfléchir pour le faire.
Ça marche pas pour tout le monde 😶 mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Sinon être plus positif aussi ça aide de fou, mais ça prend plus de temps ^^"
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 668
Fofocoins
51 818
Salut,
Je me rends compte que je procrastine tout le temps (genre là, j'ai pas fait mes devoirs 😅)
Si vous avez la flemmmmme comme, quelles sont vos petites techniques (sauf si vous vous en fichez ou que vous êtes comme moi, sans savoir comment faire)
Ou alors, vous êtes simplement dans le.... Déni total 🤣🤣
J'avais tendance à procrastiner jusqu'à il y a peu. Ma solution, ça a été de tenir un carnet où je note à l'avance que tel jour (pas la veille, ni le lendemain), je fais tel truc.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment