Oui.. 😅Au lendemain plutôt
Oui.. 😅Au lendemain plutôt
Bah pas forcément on peut aussi procrastiner en remettant tout à dans une heure x)Au lendemain plutôt
Ooooh t'as même eu de meilleures notes en maths et francais que moi ! Trop forte ! 😱🤍Oui ça va, je fais le détail ?
Allez je me lance xD
Français : 80,5/100
Mathématiques : 82/100
Histoire-géographie-EMC : 42/50
Technologie : 23/25
Physique-chimie : 20,5/25
SVT : 11,5/25 (Bwa xD)
Et je crois que c'est tout ! ^^
Mais du coup ça me faisait une moyenne de 16/20 soit tout juste ma mention Très bien ✨
De rien UwUThanks UvU
Comment c'est possible ? xDOoooh t'as même eu de meilleures notes en maths et francais que moi ! Trop forte ! 😱🤍
Aussi, ça marche pour les 2 sensBah pas forcément on peut aussi procrastiner en remettant tout à dans une heure x)
C'est comme ça que je me retrouve à faire mes devoirs du matin à onze heure du soir xD
Hmm...Salut,
Je me rends compte que je procrastine tout le temps (genre là, j'ai pas fait mes devoirs 😅)
Si vous avez la flemmmmme comme, quelles sont vos petites techniques (sauf si vous vous en fichez ou que vous êtes comme moi, sans savoir comment faire)
Ou alors, vous êtes simplement dans le.... Déni total 🤣🤣
Ooooh t'as même eu de meilleures notes en maths et francais que moi ! Trop forte !
Mais Une jeune fille encore merci du coup
Mais Une jeune fille encore merci du coup 😭❤️✨