La procrastination...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Au lendemain plutôt
Bah pas forcément on peut aussi procrastiner en remettant tout à dans une heure x)
C'est comme ça que je me retrouve à faire mes devoirs du matin à onze heure du soir xD

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Oui ça va, je fais le détail ?
Allez je me lance xD

Français : 80,5/100
Mathématiques : 82/100
Histoire-géographie-EMC : 42/50
Technologie : 23/25
Physique-chimie : 20,5/25
SVT : 11,5/25 (Bwa xD)

Et je crois que c'est tout ! ^^
Mais du coup ça me faisait une moyenne de 16/20 soit tout juste ma mention Très bien ✨
Ooooh t'as même eu de meilleures notes en maths et francais que moi ! Trop forte ! 😱🤍

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ooooh t'as même eu de meilleures notes en maths et francais que moi ! Trop forte ! 😱🤍
Comment c'est possible ? xD
En plus j'ai eu meilleure en maths que en français alors que ce trimestre je me paye 19 de moyenne en français et 14 en maths x)
En fait j'ai trop eu des éclairs de lucidité xD

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Salut,
Je me rends compte que je procrastine tout le temps (genre là, j'ai pas fait mes devoirs 😅)
Si vous avez la flemmmmme comme, quelles sont vos petites techniques (sauf si vous vous en fichez ou que vous êtes comme moi, sans savoir comment faire)
Ou alors, vous êtes simplement dans le.... Déni total 🤣🤣
Hmm...
En fait je fais un peu au feeling... Je procrastine, mais a un moment je sais que je dois me mettre au boulot quoi. Donc je prends mon temps pour faire les choses que j'aime jusqu'a une certaine heure (genre je dessine pendant une heure, de 14h a 15h) puis je me mets au boulot en prenant des pauses régulières et en m'alimentant en carburant (=bonne bouffe xD).
En vrai je saurai pas trop dire mais quand t'as compris que tu dois bosser, pour toi même, pour ta carrière et tout, bah a un moment t'as un déclic, ça se fait tout seul. Faut juste avoir un peu de volonté

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Moi aussi je procrastinais toujours, genre j'attendais toujours le dernier moment pour faire mes devoirs, c'était le dimanche soir pour combler mon cafard de la reprise de la semaine

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !