Si ça se trouve, c'est le même que hier soir, mais en anonyme (le titre a presque les mêmes mots)JE ne pensais pas que je lirais ce genre d'affirmation en 2023 !!!!!!!!
Kevin , c'est Français ?????????????????
Ok KevinLes femme doits aller faire le ménage et la cuisine
Nan il doit être mollah ou pakistanais avec la mentalité qu'il aJE ne pensais pas que je lirais ce genre d'affirmation en 2023 !!!!!!!!
JE ne pensais pas que je lirais ce genre d'affirmation en 2023 !!!!!!!!
Nan il doit être mollah ou pakistanais avec la mentalité qu'il a
Oui TvT a mon avis ct des trolls ;—;Mais oh ! C'est du racisme ça non ?
De en mieux cette discussion 😭
Nan la par contre j'avoue que ça du mal a passé étant donnée que je suis d'origine pakistanaise donc bon si tu pouvais éviter de dire des trucs pareille et puis juger les coutumes d'un pays c'est pas vraimment cool de ta part car en d’épis des apparences les mentalités pakistanaises on beaucoup évoluer ...Nan il doit être mollah ou pakistanais avec la mentalité qu'il a
Mais c'est quoi cette horreur 😅Les femme doits aller faire le ménage et la cuisine
Dans ce cas là, ta place c'est à l'usine... allez plus vite que ça 😶Les femme doits aller faire le ménage et la cuisine
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏