La nouvelle guerre froide

Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Recadrer Israel ca serait pas mal aussi
Les sionistes qui colonisent à tire-larigot
Il serait temps de rendre la terre qu'ils ont volé aux Palestiniens
Parce-que ce merdier dure depuis les années 60

Après les ricains sont mal placés pour donner des leçons de morale aux Russes
Et pas que eux...
Déjà l' Irak comme exemple !
Sur le fond je suis d'accord, mais va me trouver un pays qui n'ait rien à se reprocher...
Et puis, mieux vaut chercher des solutions que des coupables
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
lol
en tout cas en Europe occidentale ça fait 80ans que ça tiens
même le Kosovo ça à tenue cet été
alors bon
vas plutôt regarder là où tu t'y attend le -
ça t'éviteras des surprises
80 ans que ça tient ?
Il y a eu une nuit où les généraux alliés de WW2 on voulu poursuivre sur WW3 pour éviter une WW4 (partie d'échec) et qui fort heureusement n'a pas eu lieu
L'effondrement du bloc soviétique ne s'est pas fait sans crainte
La Yougoslavie qui a volé en éclat, ça a quand même été une guerre hein
Et à l'heure actuelle on ne peut pas dire que ce soit vraiment stable
Tout l'Est de l' europe est sur étroite surveillance
Il y a plein d'exemples dans ce style
Comme en Afrique à une certaine époque et qui a failli finir en WW du fait des puissances sur le terrain
D'ailleurs à ce sujet, sur ce même continent, la Chine et la Russie nous ont mis la branlée
J'entends par là que nous sommes devenus indésirables, et qu'ils ont gagné du terrain
Qui a eu pour conséquence de nous priver de ressources

Sans compter que la France est devenue la risée du monde entier
Surtout des pays arabes
Et à ce sujet, maintenant nous nous mettons à genoux devant eux, avant ce n'était pas le cas

Le monde est encore plus instable qu'il ne l'a jamais été depuis WW2
Et je ne te raconte pas les guerres mondiales qui ont failli pété
Et pas forcément à cause des Russes vu qu'ils en ont stoppé et on peut leur dire merci !
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Moi non plus ca ne marche pas
Alors, sur un ordinateur (parce que le reste je n'ai pas eu besoin de tester) tu télécharges le logiciel Captvty c'est honnête et ça permet de récupérer les émissions qu'on à loupé dans la semaine y compris une chaîne suisse et belge... Je crois que j'ai quand même mit un vpn pour contourner l'exclusion...
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Alors, sur un ordinateur (parce que le reste je n'ai pas eu besoin de tester) tu télécharges le logiciel Captvty c'est honnête et ça permet de récupérer les émissions qu'on à loupé dans la semaine y compris une chaîne suisse et belge... Je crois que j'ai quand même mit un vpn pour contourner l'exclusion...
Il faut le flux
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je confirme
Je l'avais déjà
Surtout que comme par magie et sans faire de maj, j'ai RTS :)
Mon fils me dit souvent, papa toi qui est informaticien pourquoi tu ne trouve pas un truc pour qu'on ait les chaînes gratuites ..... parce que quand tu vois ce qui passe à la télé ça donne sûrement pas envie de devoir choisir entre plus de conneries, et tu es mieux dehors qu'à la maison vautré sur un canapé ..... Par contre, j'avoue que parfois, quand j'ai envie de voir un film ou une bonne série, j'en trouve parfois sur la route en promenant mon chien :ROFLMAO:
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Mon fils me dit souvent, papa toi qui est informaticien pourquoi tu ne trouve pas un truc pour qu'on ait les chaînes gratuites ..... parce que quand tu vois ce qui passe à la télé ça donne sûrement pas envie de devoir choisir entre plus de conneries, et tu es mieux dehors qu'à la maison vautré sur un canapé ..... Par contre, j'avoue que parfois, quand j'ai envie de voir un film ou une bonne série, j'en trouve parfois sur la route en promenant mon chien :ROFLMAO:
Après il y a VLC
Par contre il faut les flux
C'est pas très légal cette fois mais bon...

On dit les Russes hein !!!!
J'avais téléchargé plein de docs avec Captvty
Et plutôt que de les garder avec moi j'ai choisi de les héberger
Sur une plateforme où hadopi serait pas censé m'emmerder
Donc le youtube russe

J'ai été scié
Ils m'ont supprimé les vidéos pour droits d'auteur
Venant de ce pays ça m'a surpris


Prochaine destination la Corée du Nord, Cuba ? sourire
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Après il y a VLC
Par contre il faut les flux
C'est pas très légal cette fois mais bon...

On dit les Russes hein !!!!
J'avais téléchargé plein de docs avec Captvty
Et plutôt que de les garder avec moi j'ai choisi de les héberger
Sur une plateforme où hadopi serait pas censé m'emmerder
Donc le youtube russe

J'ai été scié
Ils m'ont supprimé les vidéos pour droits d'auteur
Venant de ce pays ça m'a surpris


Prochaine destination la Corée du Nord, Cuba ? sourire
hannn c'est pas beau de télécharger !!! je vais le dire !! (j'ai trois avertissements de chez hadopi et quand tu ne te fais pas choper pendant un an, ils oublient :ROFLMAO: )
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
hannn c'est pas beau de télécharger !!! je vais le dire !! (j'ai trois avertissements de chez hadopi et quand tu ne te fais pas choper pendant un an, ils oublient :ROFLMAO: )
Tout le monde a toujours téléchargé, même les fils de magistrats
La nouvelle guerre froide
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
sérieusement j'ai été contre (sans rire surtout pour la musique) j'avais peur que ça tue l'industrie musicale. Et puis l'état à mis une taxe sur les cd et dvd vierges. Là, je n'ai pas aimé du tout et j'ai dérapé .....:ROFLMAO:
Disons que oui les taxes
Et puis lorsqu'ils vendaient des magnétoscopes
Ce n'était pas interdit d'enregistrer
Mais de vendre, diffuser ou prêter oui

Je pars juste sur ce principe pour actuellement
De plus Orange OSE vendre des films qui ne nous appartiendront JAMAIS
Du coup on se fait en plus voler !
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je vous partage une vidéo très intéressante.

Qu'pensez-vous ?

Chose promise ..... Sympa comme documentaire, j'ai eu un peu la flemme au début et puis ça m'a vite absorbé... Le sujet d’aujourd’hui est : Autocratie ou démocratie vous avez 2 ans .... Je ne suis pas bon juge, je supporte difficilement les états unis, à choisir, s'il le fallait, je serais pour la Chine. Avec l'Histoire D'Huawei ils me font rire ses américains, c'est eux qui ont inventé l'espionnage :ROFLMAO: quand ils ont le retour de bâton ils rigolent moins les cocos. Si la chine à investit 1000 milliard de dollars pour la nouvelle route de la soie c'est pas pour abandonner de si tôt. Quand tu finis le documentaire, tu ne peux t’empêcher de te poser la question suivante : est-ce que l'Ukraine n'est pas une guerre test pour que la Chine et la Russie,voient comment se comportent les états Unis et L'otan. La chine est la première puissance mondiale, c'est marrant on en entend pas parler tant que ça .... Quand il y aura la guerre à Taiwan il sera temps de creuser un abris dans le jardin... triste monde, je vais aller refaire mon passeport pour la chine cette semaine .... Merci pour ce documentaire, si je ne dort pas ce soir, je saurais à qui en vouloir :ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment