Je viens de re-re-vérifier, avec le logiciel Captvty sur un ordinateur, ça fonctionne même sans VPN.Moi non plus ca ne marche pas
Je viens de re-re-vérifier, avec le logiciel Captvty sur un ordinateur, ça fonctionne même sans VPN.Moi non plus ca ne marche pas
Je confirmeJe viens de re-re-vérifier, avec le logiciel Captvty sur un ordinateur, ça fonctionne même sans VPN.
Mon fils me dit souvent, papa toi qui est informaticien pourquoi tu ne trouve pas un truc pour qu'on ait les chaînes gratuites ..... parce que quand tu vois ce qui passe à la télé ça donne sûrement pas envie de devoir choisir entre plus de conneries, et tu es mieux dehors qu'à la maison vautré sur un canapé ..... Par contre, j'avoue que parfois, quand j'ai envie de voir un film ou une bonne série, j'en trouve parfois sur la route en promenant mon chienJe confirme
Je l'avais déjà
Surtout que comme par magie et sans faire de maj, j'ai RTS
Après il y a VLCMon fils me dit souvent, papa toi qui est informaticien pourquoi tu ne trouve pas un truc pour qu'on ait les chaînes gratuites ..... parce que quand tu vois ce qui passe à la télé ça donne sûrement pas envie de devoir choisir entre plus de conneries, et tu es mieux dehors qu'à la maison vautré sur un canapé ..... Par contre, j'avoue que parfois, quand j'ai envie de voir un film ou une bonne série, j'en trouve parfois sur la route en promenant mon chien
hannn c'est pas beau de télécharger !!! je vais le dire !! (j'ai trois avertissements de chez hadopi et quand tu ne te fais pas choper pendant un an, ils oublient )Après il y a VLC
Par contre il faut les flux
C'est pas très légal cette fois mais bon...
On dit les Russes hein !!!!
J'avais téléchargé plein de docs avec Captvty
Et plutôt que de les garder avec moi j'ai choisi de les héberger
Sur une plateforme où hadopi serait pas censé m'emmerder
Donc le youtube russe
J'ai été scié
Ils m'ont supprimé les vidéos pour droits d'auteur
Venant de ce pays ça m'a surpris
Prochaine destination la Corée du Nord, Cuba ? sourire
Tout le monde a toujours téléchargé, même les fils de magistratshannn c'est pas beau de télécharger !!! je vais le dire !! (j'ai trois avertissements de chez hadopi et quand tu ne te fais pas choper pendant un an, ils oublient )
Disons que oui les taxessérieusement j'ai été contre (sans rire surtout pour la musique) j'avais peur que ça tue l'industrie musicale. Et puis l'état à mis une taxe sur les cd et dvd vierges. Là, je n'ai pas aimé du tout et j'ai dérapé .....
ARB & FLB seront toujours làSur un transformateur cette semaine j'ai vu ARB vaincra, ça m'a fait rire..
Chose promise ..... Sympa comme documentaire, j'ai eu un peu la flemme au début et puis ça m'a vite absorbé... Le sujet d’aujourd’hui est : Autocratie ou démocratie vous avez 2 ans .... Je ne suis pas bon juge, je supporte difficilement les états unis, à choisir, s'il le fallait, je serais pour la Chine. Avec l'Histoire D'Huawei ils me font rire ses américains, c'est eux qui ont inventé l'espionnage quand ils ont le retour de bâton ils rigolent moins les cocos. Si la chine à investit 1000 milliard de dollars pour la nouvelle route de la soie c'est pas pour abandonner de si tôt. Quand tu finis le documentaire, tu ne peux t’empêcher de te poser la question suivante : est-ce que l'Ukraine n'est pas une guerre test pour que la Chine et la Russie,voient comment se comportent les états Unis et L'otan. La chine est la première puissance mondiale, c'est marrant on en entend pas parler tant que ça .... Quand il y aura la guerre à Taiwan il sera temps de creuser un abris dans le jardin... triste monde, je vais aller refaire mon passeport pour la chine cette semaine .... Merci pour ce documentaire, si je ne dort pas ce soir, je saurais à qui en vouloirJe vous partage une vidéo très intéressante.
Qu'pensez-vous ?
Histoire vivante - Chine-Etats-Unis: la nouvelle guerre froide - Play RTS
Du détroit de Taïwan à la guerre commerciale sino-américaine, les terrains d’affrontement entre les États-Unis et la Chine se multiplient. L’invasion ukrainienne et la position de la Chine vis-à-vis du bloc occidental sont le dernier terrain d’affrontement des deux superpuissances. Le spectre...www.rts.ch
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏