Oui et puis des tigres en campagne, des alligators dans les fleuves et des hippopotames dans les lacs. 😂Je trouve la biodiversité Française très pauvre..
Que pensez vous d'introduire des Crocodiles dans les Lacs et des Lions dans les Forêts Françaises..
Oui et puis des tigres en campagne, des alligators dans les fleuves et des hippopotames dans les lacs. 😂
Ca serait une catastrophe écologiquement parlant. ^^C'est ça..
Je pense serait très intéressant..
Ca serait une catastrophe écologiquement parlant. ^^
Eh oh, les ours dans les Pyrénées, ça suffit !Je trouve la biodiversité Française très pauvre..
Que pensez vous d'introduire des Crocodiles dans les Lacs et des Lions dans les Forêts Françaises..
Ce n'est pas leur environnement naturel. Quand une espèce est introduite comme ça, elle devient invasive et peut même aller jusqu'à faire disparaître d'autres espèces.Je trouve la biodiversité Française très pauvre..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏