La musique qui vous reboostent et vous donne la motivation

  • Auteur de la discussion Mlle Millenium
  • Date de début
karton
Enragé
Messages
741
Fofocoins
12 303
Genre
Homme
Je jure j ai vraiment essayer ttes les manières de faire je dois envoyer un mess a nova ou comment ça se passe ici lol
Il est possible que ce soit un petit truc tout bête auquel on n'a pas prêté attention.
Peux tu stp lorsque tu colles le lien dans le message laisser ce qui va être collé. Peu importe que ce ne soit pas la vidéo. En analysant ce qui sera collé, on pourra comprendre.
Allons, du nerf ;)
 
karton
Enragé
Messages
741
Fofocoins
12 303
Genre
Homme

Et bien là, ce n'est pas un échec Millénium. Je suis en train d'écouter Lady gaga - always remember us this way"

Ça veut donc dire que tu es la seule à ne pas arriver à lire les liens que tu déposes et à mon avis cela pourrait bien provenir d'un antivirus ou d'un firewall logiciel mal configuré :unsure:
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Et bien là, ce n'est pas un échec Millénium. Je suis en train d'écouter Lady gaga - always remember us this way"

Ça veut donc dire que tu es la seule à ne pas arriver à lire les liens que tu déposes et à mon avis cela pourrait bien provenir d'un antivirus ou d'un firewall logiciel mal configuré :unsure:
Bonsoir karton, j espère que tu vas bien, merci de m aider encore présentement. Oui des fois mes vidéos viennent après coup c est ennuyeux quand même mais ça marche et suis contente lol. 🤭 ah bon vraiment? Je suis un peu dans la mouise alors? J ai un iPad Air pourtant je jure je l ai eu pour mon anniv il y peu, très récent. Et j ai tout vérifié au niveau de mon niveau de protection, y a eu aucune intrusion pourtant.. 🙁🪽
 
karton
Enragé
Messages
741
Fofocoins
12 303
Genre
Homme
Bonsoir karton, j espère que tu vas bien, merci de m aider encore présentement. Oui des fois mes vidéos viennent après coup c est ennuyeux quand même mais ça marche et suis contente lol. 🤭 ah bon vraiment? Je suis un peu dans la mouise alors? J ai un iPad Air pourtant je jure je l ai eu pour mon anniv il y peu, très récent. Et j ai tout vérifié au niveau de mon niveau de protection, y a eu aucune intrusion pourtant.. 🙁🪽
Je t'en prie.
Alors la protection ne signifie pas qu'il y eu une intrusion. Comme quelqu'un qui mettait 4 serrures à sa porte par précaution :)

Je ne connais pas trop le monde Apple.
Ce que tu pourrais faire pour éclaircir c'est installer un autre navigateur. Genre Firefox par exemple. Vérifier s'il exister une version apple.
Ensuite venir sur foforum en utilisant le nouveau navigateur et essayer de coller une musique. J'espère que ça va clarifier ( plus qu'une dissolution de l'assemblée:))

Si je comprends bien ton navigateur actuel ne te laisse lire aucune vidéo sur foforum?
Avoue qu'on progresse :)
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je t'en prie.
Alors la protection ne signifie pas qu'il y eu une intrusion. Comme quelqu'un qui mettait 4 serrures à sa porte par précaution :)

Je ne connais pas trop le monde Apple.
Ce que tu pourrais faire pour éclaircir c'est installer un autre navigateur. Genre Firefox par exemple. Vérifier s'il exister une version apple.
Ensuite venir sur foforum en utilisant le nouveau navigateur et essayer de coller une musique. J'espère que ça va clarifier ( plus qu'une dissolution de l'assemblée:))

Si je comprends bien ton navigateur actuel ne te laisse lire aucune vidéo sur foforum?
Avoue qu'on progresse :)
Merci, je dois y réfléchir,, en tous cas’ si je peux lire toutes les vidéos des autres’ mais pas les miennes si c est cela que tu me demande ^^
 
karton
Enragé
Messages
741
Fofocoins
12 303
Genre
Homme
Merci, je dois y réfléchir,, en tous cas’ si je peux lire toutes les vidéos des autres’ mais pas les miennes si c est cela que tu me demande ^^
Oui parce que maintenant nous savons que ce n'est pas le site qui te censure. C'est ton navigateur qui pour une raison mystérieuse bloque les vidéos.
Si tu as dans ton entourage qui connait le monde Apple il devrait pouvoir régler le problème très facilement.
Idée: tu peux essayer de les lire à partir de ton smartphone si tu en as un ?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui parce que maintenant nous savons que ce n'est pas le site qui te censure. C'est ton navigateur qui pour une raison mystérieuse bloque les vidéos.
Si tu as dans ton entourage qui connait le monde Apple il devrait pouvoir régler le problème très facilement.
Idée: tu peux essayer de les lire à partir de ton smartphone si tu en as un ?
Non je n en ai pas de tel comm ça, j ai la tablette pour moi c est largement merveilleux lol. Bon, je comprend mieux en tous cas’ merci bcp à toi de m avoir aidé à comprendre ce mystère mieux 😌 je te dis bonne nuit et à bientôt prends soin de toi encore merci d avoir pris sur ton temps pour me filer « ce coup de main ». 🗝️🤍🫧
 
cielbleu
Légende
Messages
7 149
Age
43
Fofocoins
37 226
Genre
Homme
Tkt pas, je sais, mais tu as tout ton temps. On n est pas en classe ici heureusement ça fait longtemps pour nous autre alors si on avait l impression d y retourner mode je vous présente mon travail 🤭🫠🫧 l’exposé du jour, rha la dinguerie ^^ je dis ça parce que des fois je nous voit tous en cours mode silence bon alors’ c est statistiques pour tout le monde les ptits gars et au trot ! 🙃🌊😎
Ben c'est surtout que j'ai une grande oliveraie et que cette année les arbres sont inondés d'olives, donc c'est pour ça que j'ai pas le temps à me consacrer à ça, la semaine prochaine si c'est plus calme je le ferai
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ben c'est surtout que j'ai une grande oliveraie et que cette année les arbres sont inondés d'olives, donc c'est pour ça que j'ai pas le temps à me consacrer à ça, la semaine prochaine si c'est plus calme je le ferai
Ah c est genial, quel beau paysage tu dois avoir,,
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
J adore une musique très connue pourtant’ je la trouve toujours aussi belle malgré le temps passé depuis 🌊
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui, j'ai une vue magnifique !!!! J'ai fini aujourd'hui, 72 oliviers en tout que j'ai commencé mardi !!! Heureusement, mon frère est venu ce week-end, après il a fallut trier toutes les bonnes olives, bref ça a pris du temps
Bonsoir cielbleu enfin en direct live 🥲.
Whoua sérieusement ? Bon évidement comme je ne te connais pas, je n aurais pas imaginé que tu étais dans les olives ! Quel courage vous avez eu, mais au moins. Vous et les oliviers ne souffrez plus ^^
 
cielbleu
Légende
Messages
7 149
Age
43
Fofocoins
37 226
Genre
Homme
Bonsoir cielbleu enfin en direct live 🥲.
Whoua sérieusement ? Bon évidement comme je ne te connais pas, je n aurais pas imaginé que tu étais dans les olives ! Quel courage vous avez eu, mais au moins. Vous et les oliviers ne souffrez plus ^^
Oui, c'est enfin fini, je peux te parler maintenant ma Cloé !!
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Pas grave, moi je suis originaire de Martigues mais là je suis près de Béziers (Pézenas)
Les paysages sont beaux à première vue je viens de voir, ça a l air super de vivre du côté plus rural par exemple dsl..je suis nulle en description de paysage et de geo…🙃🥲