La musique qui vous reboostent et vous donne la motivation

  • Auteur de la discussion Mlle Millenium
  • Date de dĂ©but
M
Mlle Millenium
Anonyme
đŸŒŠđŸ§šâ€â™‚ïžđŸŒžđŸ˜‡
Tu es une chauve souris’ et moi un ours qui hiberne du matin au soir.. je vais me coucher mais j aurais plaisir à te reparler plus tît si tu me peut et le souhaite. À bientît ou dis moi quand si tu veut
 
karton
Enragé
Messages
735
Fofocoins
12 226
Genre
Homme
Oh comme c est gentil.. merci de me proposer ton aide. Bon voilà en fait, je fais un copier coller simple en cliq droit et voilà c est ça ? 😱
Je t'en prie. On va essayer autre chose
Quand tu regardes une vidéo, en bas à droite tu as un bouton "partager"
Clique sur ce bouton. Il va t'afficher une nouvelle petite fenĂȘtre qui contiendra un bouton "copier"
Clique sur "copier" puis colle dans foforum.
Tu me diras ce que ca donne ? :)
 
S
Spectrus
Anonyme
Oui c'est une bonne idée de faire un sujet sur ça et de vous faire partager ce que j'aime et vous parler musique !!! Je vais en créer un
L'histoire de la musique de son apparition,sa création, jusqu'à nos jours...les influences des musiques du passées sur celles du présent...il y aurait tellement a dire sur ce merveilleux art...
 
Princess22
Ultra actif
Messages
154
Fofocoins
25 767
Actuellement je crois ĂȘtre seule sur le forum, je sais bien, đŸ’ȘđŸ»đŸŠ‹on a chacun notre vie, il y a la rentrĂ©e etc.. mais je souhaite quand mĂȘme laisser une trace mĂȘme derriĂšre moi si cela sera le cas.
Dites, quelle chanson est celle qui vous redonne la patate du moment?! 😋
Et merci, vous pourrez toujours m en faire dĂ©couvrir! Bisous Ă  tous đŸ„°đŸ˜š
Une chanson qui me rebooste, c’est une bonne question 🧐
De base ça dĂ©pend de ce que j’ai besoin. J’ai des chansons qui me boostent ma crĂ©ativitĂ©, d’autres c’est de la nostalgie, d’autres besoins de tristesse, besoin d’ĂȘtre bien parce que j’ai un coup de mou, celles que j’adore, celles oĂč je veux danser
 😅
ah et j’en ai pour apaiser mes animaux! đŸ±
Mdrr je suis organisĂ©e avec mes musiques đŸ€ŁđŸ‘»
 
A
Apprendre
Anonyme
Oui c'est une bonne idée de faire un sujet sur ça et de vous faire partager ce que j'aime et vous parler musique !!! Je vais en créer un
Il y a bien écrit ! " Je vais en créer un " !?
Une promesse est une promesse, nous pouvons ĂȘtre patients , mais nous espĂ©rons ne pas attendre longtemps... surtout sur un aussi bon sujet
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je n'ai pas eu le temps et j'ai jamais rien promis du tout !
Tkt pas, je sais, mais tu as tout ton temps. On n est pas en classe ici heureusement ça fait longtemps pour nous autre alors si on avait l impression d y retourner mode je vous prĂ©sente mon travail đŸ€­đŸ« đŸ«§ l’exposĂ© du jour, rha la dinguerie ^^ je dis ça parce que des fois je nous voit tous en cours mode silence bon alors’ c est statistiques pour tout le monde les ptits gars et au trot ! 🙃🌊😎
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Une chanson qui me rebooste, c’est une bonne question 🧐
De base ça dĂ©pend de ce que j’ai besoin. J’ai des chansons qui me boostent ma crĂ©ativitĂ©, d’autres c’est de la nostalgie, d’autres besoins de tristesse, besoin d’ĂȘtre bien parce que j’ai un coup de mou, celles que j’adore, celles oĂč je veux danser
 😅
ah et j’en ai pour apaiser mes animaux! đŸ±
Mdrr je suis organisĂ©e avec mes musiques đŸ€ŁđŸ‘»
J adore oui tu as raison c est vrai de voir les choses ainsi 😇 pour le sujet aussi
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je t'en prie. On va essayer autre chose
Quand tu regardes une vidéo, en bas à droite tu as un bouton "partager"
Clique sur ce bouton. Il va t'afficher une nouvelle petite fenĂȘtre qui contiendra un bouton "copier"
Clique sur "copier" puis colle dans foforum.
Tu me diras ce que ca donne ? :)
Coucou Karton ! Merci beaucoup pour ton aide. Je vais essayer â˜ș
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
PurĂ© ça marche toujours pas rien Ă  faire c est dĂ©solant
 pourtant j ai fait comme tu m as dit j y croyais en plus
 đŸ„Č😞
 
karton
Enragé
Messages
735
Fofocoins
12 226
Genre
Homme
Pas grave on trouvera ce qui ne va pas
Tu as bien ouvert une vidéo. Et cliquer sur le bouton partager ?

Tu es sur un pc windows ou une tablette/tel Android ?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Pas grave on trouvera ce qui ne va pas
Tu as bien ouvert une vidéo. Et cliquer sur le bouton partager ?

Tu es sur un pc windows ou une tablette/tel Android ?
Oui. Par exemple, je vais sur YouTube, et lĂ  j ai vu au lieu du clip droit’ le bouton share, et du coup j ai essayĂ© comme ça

 
karton
Enragé
Messages
735
Fofocoins
12 226
Genre
Homme
Ok. Donc aprĂšs avoir cliquĂ© sur "share" il doit t'afficher une petite fenĂȘtre.
Et dans cette fenĂȘtre il y a un bouton "copier" sur lequel il faut cliquer.
 
karton
Enragé
Messages
735
Fofocoins
12 226
Genre
Homme
Super.
Maintenant tu viens sur le forum.
Tu crées un nouveau message,
tu cliques droit à l'intérieur du message
et tu choisis coller
Si tu as fait bc de bien dans ta vie, la vidéo devrait apparaßtre dans ton message :)
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Super.
Maintenant tu viens sur le forum.
Tu crées un nouveau message,
tu cliques droit à l'intérieur du message
et tu choisis coller
Si tu as fait bc de bien dans ta vie, la vidéo devrait apparaßtre dans ton message :)
Ahah đŸ€Ł j ai peur du rĂ©sultat maintenant j’crois juste que chui teubĂ© des fois