Et oui je connais j adore en plus cet acteur il est trop beau 👩🏻🦳😁Coucou, oh merci ah nan pour moi c est tout confondu, chaque musique que je veux poster ou image… le modérateur me loupe jamais et ça me décourage horriblement, c est ça que je voulais dire, tu connais devdas ? C est super 😍😌 je suis moins seuke
Le chant d'une rivière qui suit son cours,tout comme un coeur qui bat,au bruit de son eau,des cascades de joies, à mes oreilles j'attends l'appel de sa voix S-F pour ChloéBravo pour ces comm je suis ravie de vous lire c est un régal pour les yeux mais quel poète 😇🪽
Oui un peu. J'ai eu une amie qui aimait bc ce genre alors j'ai dû en regarder quelques unsCoucou, oh merci ah nan pour moi c est tout confondu, chaque musique que je veux poster ou image… le modérateur me loupe jamais et ça me décourage horriblement, c est ça que je voulais dire, tu connais devdas ? C est super 😍😌 je suis moins seuke
Heu.. je ne sais quoi dire. Merci ça me touche c est beau 🌸🪽Le chant d'une rivière qui suit son cours,tout comme un coeur qui bat,au bruit de son eau,des cascades de joies, à mes oreilles j'attends l'appel de sa voix S-F pour Chloé
Oh comme c est gentil.. merci de me proposer ton aide. Bon voilà en fait, je fais un copier coller simple en cliq droit et voilà c est ça ? 😢Oui un peu. J'ai eu une amie qui aimait bc ce genre alors j'ai dû en regarder quelques uns
Pour les vidéos c'est peut etre plus un problème de manipulation que de censure ? Si tu m'écris comment tu fais pour partager une vidéo je peux essayer de voir ce qui ne va pas.
Oui c'est une bonne idée de faire un sujet sur ça et de vous faire partager ce que j'aime et vous parler musique !!! Je vais en créer unJe suis d accord avec Spectrus! 🌤️🎷🎻🎭🎹🪈 c est très intéressant comm suggestion qu en penses tu ciel bleu?
Merci mon cher ciel bleu de prendre du temps pour cela. Merci d avoir répondu super batteur 👩🏻🦳💪🏻Oui c'est une bonne idée de faire un sujet sur ça et de vous faire partager ce que j'aime et vous parler musique !!! Je vais en créer un
Avec grand plaisir !!Merci mon cher ciel bleu de prendre du temps pour cela. Merci d avoir répondu super batteur 👩🏻🦳💪🏻
🌊🧚♂️🌸😇Avec grand plaisir !!
Tu es une chauve souris’ et moi un ours qui hiberne du matin au soir.. je vais me coucher mais j aurais plaisir à te reparler plus tôt si tu me peut et le souhaite. À bientôt ou dis moi quand si tu veut🌊🧚♂️🌸😇
Je vais me coucher. Prend soin de toi, et reviens vite bises,🌊🧚♂️🌸😇
Ok, prends soin de toi aussi, oui je suis là tous les joursJe vais me coucher. Prend soin de toi, et reviens vite bises,
Je t'en prie. On va essayer autre choseOh comme c est gentil.. merci de me proposer ton aide. Bon voilà en fait, je fais un copier coller simple en cliq droit et voilà c est ça ? 😢
L'histoire de la musique de son apparition,sa création, jusqu'à nos jours...les influences des musiques du passées sur celles du présent...il y aurait tellement a dire sur ce merveilleux art...Oui c'est une bonne idée de faire un sujet sur ça et de vous faire partager ce que j'aime et vous parler musique !!! Je vais en créer un
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏