🏔️La Mer, la montagne,la campagne,la ville...?🏖️

🌎
🌎Holidays
Anonyme
# La mer, la plage ,le maillot ( ou sans maillot ), sans le haut, sans le bas... discothèques, soirée coquine,parcs d'attractions,fêtes, glaces, gaufres, kitesurf, pédalo, barbecue,..?
# La montagne, la neige, l'escalade, l'alpinisme, la chute libre ! la fondue 🤣,..?
# La campagne, la nature,les vaches,les poules,les cochons, la bonne bouffe, randonnée, vélo,lacs, rivières..?
# La ville,les musées,le théâtre, visite guidée, cabarets,..la pollution, la circulation..?

Alors ! Tu préfères quoi ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
218 297
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La Bretagne, plus précisément le Finistère en été, donc la mer, et pas celle que tu cites. Je n'ai jamais aimé les machin 4 étoiles bondé de touristes, plutôt camping sauvage ou à la ferme. De toute manière j'y vis, et toute l'année

Sinon campagne et montagne en mode road trip, quand Junior sera né, il y a deux périodes où je partirai, avril ou mai, et puis septembre voir octobre

Marco2
Légende
Fofocoins
4 931
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
# La mer, la plage ,le maillot ( ou sans maillot ), sans le haut, sans le bas... discothèques, soirée coquine,parcs d'attractions,fêtes, glaces, gaufres, kitesurf, pédalo, barbecue,..?
# La montagne, la neige, l'escalade, l'alpinisme, la chute libre ! la fondue 🤣,..?
# La campagne, la nature,les vaches,les poules,les cochons, la bonne bouffe, randonnée, vélo,lacs, rivières..?
# La ville,les musées,le théâtre, visite guidée, cabarets,..la pollution, la circulation..?

Alors ! Tu préfères quoi ?
:p La mer !!!!!!!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 259
Genre
Autre
* ben ça va être peinture / imaginaire / écriture et puis m occuper de mes petites bêtes adorées très prenant bisous à tous prenez soin de vous 🙏🏻✌🏻

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !