Salut,Je me demandais c’est quoi votre photo de profil de quelqu’un que vous préférer sur fofo. Hâte de savoir (vous avez tous des super photos de profils, elles sont trop belle)
C’est comme les fonds d’écran, chez moi ça change tout les 3 jourselles sont sympa toutes juste elles changent encore plus souvent que les pseudos ToT
genre y'a 2jrs encore j'uis sur t'avais pas cette pdp Lilith-lia XD
Bah...la mienne logique...Je me demandais c’est quoi votre photo de profil de quelqu’un que vous préférer sur fofo. Hâte de savoir (vous avez tous des super photos de profils, elles sont trop belle)
Aww. TvT✨Salut,
Moi j'adore celle de Pink cloud.
Sinon, celle de Heiwa.
D'ailleurs la tienne est très jolie aussi.
Moi là comme ca g pas toutes les pdp dans la tête, mais je dirais pink.cloud uwu par ce que DAZAI SUPREMACY, ET EN PLUS DAZAI AVEC UN CHAAAAAT ?!?? C INCROYAUX XDDJe me demandais c’est quoi votre photo de profil de quelqu’un que vous préférer sur fofo. Hâte de savoir (vous avez tous des super photos de profils, elles sont trop belle)
Mais ouii t'as vu 😍 , ohhh moi aussi j'aime bien dazai ✨ .Moi là comme ca g pas toutes les pdp dans la tête, mais je dirais pink.cloud uwu par ce que DAZAI SUPREMACY, ET EN PLUS DAZAI AVEC UN CHAAAAAT ?!?? C INCROYAUX XDD
Ohhh Sasha , mais merci ^^ ✨ .Salut,
Moi j'adore celle de Pink cloud.
Sinon, celle de Heiwa.
D'ailleurs la tienne est très jolie aussi.
Oh c’est gentil merci ☺️
Ta signature xDDOh c’est gentil merci ☺️
Oui il est incroyable UvU 💅Mais ouii t'as vu 😍 , ohhh moi aussi j'aime bien dazai ✨ .
Merci . (ㆁωㆁ)
Mais en fait celle de lili c'est perturbant parce que j'ai une pote sur whatts app qui a la même et elle st tellement fane qu'elle se les fait imprimer sur un t shirt qu'elle porte souvent donc c chelou de la voir sur qqun d'autre 😆😅
Celle de faceJe me demandais c’est quoi votre photo de profil de quelqu’un que vous préférer sur fofo. Hâte de savoir (vous avez tous des super photos de profils, elles sont trop belle)
🤣🤣🤣Mais en fait celle de lili c'est perturbant parce que j'ai une pote sur whatts app qui a la même et elle st tellement fane qu'elle se les fait imprimer sur un t shirt qu'elle porte souvent donc c chelou de la voir sur qqun d'autre 😆😅
Celle d' A.Ries je ne sais pas trop pourquoi mais je l'aime beaucoup 😌✨️Je me demandais c’est quoi votre photo de profil de quelqu’un que vous préférer sur fofo. Hâte de savoir (vous avez tous des super photos de profils, elles sont trop belle)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏