La loi sur le droit des personnes Handicapées à bénéficier d une location en logement social va t elle changer un jour…? ( help) 😔

Marco2
Légende
Fofocoins
11 972
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Alors j’ai peut-être rien compris, mais elle en parle pas de location non ? Mais d’achat il me semble. D’où le sujet sur le crédit
je suis à côté de la plaque ?
et ça me fatigue de lire qu’en France tout va mal. Oui il y a des choses qui ne vont pas. Mais citer moi un pays où c’est mieux ? Perso je n’en trouve pas. Par contre j’en connais des tas ou c’est bien pire
Oui de crédit ! Et en France pas d' aide pour les personnes qui ont des problèmes de santé !
Il y à des pays pire ? Je suis d' accord , mais la France c' était mieux avant ?
Alors si tu veut faire un concours pour que nous soyons les pires ? :sneaky:
:unsure: Il faut aidé les gens qui sont dans le besoin en FRANCE !

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 722
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Alors j’ai peut-être rien compris, mais elle en parle pas de location non ? Mais d’achat il me semble. D’où le sujet sur le crédit
je suis à côté de la plaque ?
et ça me fatigue de lire qu’en France tout va mal. Oui il y a des choses qui ne vont pas. Mais citer moi un pays où c’est mieux ? Perso je n’en trouve pas. Par contre j’en connais des tas ou c’est bien pire
C’est pour ça que je lui conseille de se rapprocher d’association, il doit bien y avoir des lois.. en tout cas je l’espère mais je ne m’y connais pas

Calme toi ma Sab, il n’y a pas eu de comparaison de faites avec d’autres pays sinon à ce compte là je suis d’accord qu’on est pas les plus mal lotis, ceci dit on peut dire à notre niveau qu’il y a pas mal de défaillances

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 037
Genre
Femme
C’est pour ça que je lui conseille de se rapprocher d’association, il doit bien y avoir des lois.. en tout cas je l’espère mais je ne m’y connais pas

Calme toi ma Sab, il n’y a pas eu de comparaison de faites avec d’autres pays sinon à ce compte là je suis d’accord qu’on est pas les plus mal lotis, ceci dit on peut dire à notre niveau qu’il y a pas mal de défaillances
Y’en a tjs eu et y’en a aura tjs. Tout simplement parce que personne n’a la même vie et la même situation. Donc forcement tout le monde nn’y trouve pas son compte. Faudrait faire du cas par cas mais c’est impossible

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 929
Genre
Autre
Je vous remercie tous.. Merci au Capitaine Jack, Ronin, Bécassine, Sab, Marco…. À votre niveau vous me dites tous des choses qui me redonnent un peu d envie.. je ne demande pas un duplex.. juste un p’tit chez moi en logement social m irait très bien. Merci même si je pense qu il y aura des années d attentes… en Tous cas, je vous remercie de votre soutien.. je m en souviendrai. 🐦‍🔥🤍🙏🏻
Sincèrement. vous avez bien du coeur Pour un petit grain de sable. Je n aime pas en parler ni trop me plaindre à l habitude.. mais la peur était plus forte la et je voulais partager cela avec vous, aussi parce que je pense que ce sujet pourra être utile à d autres,,, dépassés et démoralises un peu comme moi niveau démarche et fiabilité dans les organismes… comment savoir à qui faire confiance etc.
vous êtes vraiment comme une sorte de petite famille, même de loin. Ça va aller mieux grâce à vous.

Lavandière
Légende
Fofocoins
29 422
Genre
Femme
Coucou tout le monde, voilà j Anticipe un peu l avenir mais… comme il le faut bien.. s il vous plaît.. c est très important, peut être aussi pour d autres ici..!
Que pensez vous de ce a quoi l on peut accéder en étant invalide sans ressources ? Juste pour une location de surcroît.. faut il laisser tomber le rêve d être propriétaire dans une situation comme celle ci? ( apparemment et je viens de l apprendre en perdant le sourire.. Comme L AAH n est pas considérée comme une ressource, les proprio peuvent nous refuser et Surtout ben on nous fait pas de crédit sur 20 ans etc comme pour les personnes « normale.. » comme si devait avoir le compte en banque bien rempli style 1million et j en passe..
je suis très inquiète, mais, .. comment une telle chose est possible? Je ne comprend pas cette discrimination venant de la Loi… merci de débattre ou de m aider un peu à garder de l espoir pour plus tard,..

je vous embrasse. Ça fait du bien de pouvoir s exprimer parmi tous. . Vraiment. 🧿🤍🌊
Coucou,
Oui il existe des associations, tu peux voir avec des assistantes sociales ou même dans des centres communaux d’actions sociales.
Tu peux regarder sur le site info logement fr.com, ils donnent quelques infos et certaines agences ou associations à contacter.
Ah c’est difficile cette société.. il y’a de quoi se mettre en colère. 😤
Ne te laisse pas démoraliser et tu n’es pas seule 😘

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 929
Genre
Autre
Coucou,
Oui il existe des associations, tu peux voir avec des assistantes sociales ou même dans des centres communaux d’actions sociales.
Tu peux regarder sur le site info logement fr.com, ils donnent quelques infos et certaines agences ou associations à contacter.
Ah c’est difficile cette société.. il y’a de quoi se mettre en colère. 😤
Ne te laisse pas démoraliser et tu n’es pas seule 😘
Merci à toi Lavandière énormément et pour le site , que je ne connais pas. Vous êtes tous des gens bien. merci de prendre le temps d écrire sur ce sujet un peu « restrictif » et qui ne concerne pas la majorité… 🙏🏻❤️

Lavandière
Légende
Fofocoins
29 422
Genre
Femme
Merci à toi Lavandière énormément et pour le site , que je ne connais pas. Vous êtes tous des gens bien. merci de prendre le temps d écrire sur ce sujet un peu « restrictif » et qui ne concerne pas la majorité… 🙏🏻❤️
Ça peut intéresser d’autres personnes et tu sais ça peut aussi intéresser des gens qui peuvent être confrontés à ces interrogations dans leur entourage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !