La liberte d expression

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Je suis libre d exprimer mon opinion . Par contre entrer dans un clan afin de nuire a autrui cela est grave. N est ce pas madame la pleurnicheuse 😊 en particulier. A l avenir tu feras attention a ce que tu dis et ecoutes moi consultes un psy. Tu en as reellement besoin. Et les autres faisant partie du clan faites attention a ce que vous faites. Je ne repondrai pas aux personnes appartenant au clan d hier et merci de ne pas insister. Sur ce que signifie la liberte d expression pour vous?
 
Dernière édition par un modérateur:
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je suis libre d exprimer mon opinion . Par contre entrer dans un clan afin de nuire a autrui cela est grave. N est ce pas madame la pleurnicheuse 😊 en particulier. A l avenir tu feras attention a ce que tu dis et ecoutes moi consultes un psy. Tu en as reellement besoin. Et les autres parmis clan faites attention a ce que vous faites. Sur ce que signifie la liberte d expression pour vous?
Pour moi la liberté d'expression est quand dit son avis sans rabaisser les autres qui ne sont pas du même et sans nuire à autrui. Ce que tu ne fait pas d'ailleurs, tu rabaisse les gens qui se " plaignent" et tu pense qu'ils se font forcément aidés, hors ce n'est pas toujours le cas entre toi bien ça dans ta petite tête.
Tu blesses dans tes propos, " la pleurnicheuse" Nan mais parle pas de quelqu'un comme ça ! La personne si elle se reconnaît peut être touché par tes mots ! Garde tes reproches pour toi ! Et si t'es pas contente du Foforum, y'en a d'autres qui existent !
 
T
tatum
Anonyme
Exprimer son avis est légal qd a la signification du mot rabaissement renseignes toi avant de l utiliser merci. Il,m est en droit de dire que je ne supporte pas les gens se plaindre .Comme précise sur mon thème, je ne répondrai plus aux personnes appartenant à un clan
 
T
tatum
Anonyme
Pour moi la liberté d'expression est quand dit son avis sans rabaisser les autres qui ne sont pas du même et sans nuire à autrui. Ce que tu ne fait pas d'ailleurs, tu rabaisse les gens qui se " plaignent" et tu pense qu'ils se font forcément aidés, hors ce n'est pas toujours le cas entre toi bien ça dans ta petite tête.
Tu blesses dans tes propos, " la pleurnicheuse" Nan mais parle pas de quelqu'un comme ça ! La personne si elle se reconnaît peut être touché par tes mots ! Garde tes reproches pour toi ! Et si t'es pas contente du Foforum, y'en a d'autres qui existent !
Donc sur ce je te demande d arrêter de me poster des messages sans interet et aucun rapport avec le sujet
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
Exprimer son avis est légal qd a la signification du mot rabaissement renseignes toi avant de l utiliser merci. Il,m est en droit de dire que je ne supporte pas les gens se plaindre .Comme précise sur mon thème, je ne répondrai plus aux personnes appartenant à un clan
Mais c quoi ton délire de clans stp ?
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Donc sur ce je te demande d arrêter de me poster des messages sans interet et aucun rapport avec le sujet
Forcément, quand on te reproche quelque chose, c'est un message sans intérêt. Le message de Aube_ Aube_ est constructif. Elle a parfaitement raison, tu n'appliques même pas le principe de la Liberté d'Expression mais tu en fais un post où, encore un fois, tu vantes tes "mérites". Si déjà tu dis aux autres de parler de quelque chose qu'ils comprennent, fait-le aussi, parce que tu n'as visiblement pas compris le thème de ton propre post.
 
T
tatum
Anonyme
Forcément, quand on te reproche quelque chose, c'est un message sans intérêt. Le message de Aube_ Aube_ est constructif. Elle a parfaitement raison, tu n'appliques même pas le principe de la Liberté d'Expression mais tu en fait un post où, encore un fois, tu vantes tes "mérites". Si déjà tu dis aux autres de parler de quelque chose qu'ils comprennent, fait-le aussi, parce que tu n'as visiblement pas compris le thème de ton propre post.
Mon message est clair et precis, donc n'insistes pas merci tu n obtiendras pas gain de cause
 
T
tatum
Anonyme
Ta réputation tu te l es créé toute seule , sur ce bye!
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Exprimer son avis est légal qd a la signification du mot rabaissement renseignes toi avant de l utiliser merci. Il,m est en droit de dire que je ne supporte pas les gens se plaindre .Comme précise sur mon thème, je ne répondrai plus aux personnes appartenant à un clan
ALORS DEJA QUI TE DIS QU'ON EST DANS UN PTN DE CLAN??!!!
ET COMME LE DIS AUBE, QUAND TU DIS LA PLEURNICHEUSE SA PEU BLESSER!!! TOI MEME TU DIS AVOIR UNE LIBERTÉ D'EXPRESSION, ET QU'IL FAUT LE RESPECTER PATATI PATATA MAIS BORDEL!!! TU NE LE RESPECT PAS TOI MEME!!!
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je suis libre d exprimer mon opinion . Par contre entrer dans un clan afin de nuire a autrui cela est grave. N est ce pas madame la pleurnicheuse 😊 en particulier. A l avenir tu feras attention a ce que tu dis et ecoutes moi consultes un psy. Tu en as reellement besoin. Et les autres faisant partie du clan faites attention a ce que vous faites. Je ne repondrai pas aux personnes appartenant au clan d hier et merci de ne pas insister. Sur ce que signifie la liberte d expression pour vous?
La liberté d'expression s'arrête là ou commence le respect de la dignité d'autrui, donc tant que l'on est sur le "territoire" de la liberté d'expression on peut tout dire (y)
Ensuite arrête de t'entêter avec tes histoires de clans, rien de tout cela n'existe :rolleyes:
Et arrête aussi d'agresser et d'insulter les gens 😠 !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment