L'anglais et le français sans aucun douteLe russe, chinois ou l’anglais ou autre ?
Mais l'Arabe est la langue la plus simple ! Bien plus simple que le françaisOu l’arabe ou le grec
Nn anglais c'est facile, c'est chinois et français les plus durs plutôtL'anglais et le français sans aucun doute
Peut être...Nn anglais c'est facile, c'est chinois et français les plus durs plutôt
L'anglais c pas très compliqué ... après le français oula oui je pense que c assez difficile 🤡 le chinois c dur aussi (j'ai fait lv3 chinois 😭) enfin ya tellement de caractères, des accents différents... bref c compliqué ca aussi TvTL'anglais et le français sans aucun doute
L'anglais est une langue simple. Le seul truc un peu relou c'est qu'ils sont pas capable dêtre constant dans la façon de prononcer certaine lettres selon les mots dans lesquels ils se trouvent.L'anglais et le français sans aucun doute
Le françaisLe russe, chinois ou l’anglais ou autre ?