Wouah. Si un jour tu deviens chanteuse (Je suppose?), je serai à tes concerts à coup sûr.A être prête pour tout le chant , la danse , aller sur scène ect ... et aussi gérer tout ce stresse ^^ mais voilà TT
Wouah. Si un jour tu deviens chanteuse (Je suppose?), je serai à tes concerts à coup sûr.A être prête pour tout le chant , la danse , aller sur scène ect ... et aussi gérer tout ce stresse ^^ mais voilà TT
Nah sérieux ? Quand?A oui et je vais essayer de passer des audition cette été ^^
omg je viendrais aussi hého xD par contre c moi qui aura ton 1er autographe xD sinon je serait tropo jaloux xDDDWouah. Si un jour tu deviens chanteuse (Je suppose?), je serai à tes concerts à coup sûr.
XD vous serez en VIP vous inquiétez pas ^^omg je viendrais aussi hého xD par contre c moi qui aura ton 1er autographe xD sinon je serait tropo jaloux xDDD
On ira ensemble alors x)omg je viendrais aussi hého xD par contre c moi qui aura ton 1er autographe xD sinon je serait tropo jaloux xDDD
Cette été que je puisse me préparer avant ^^ après jsp on verraNah sérieux ? Quand?
Sur le tout devant de la scène !XD vous serez en VIP vous inquiétez pas ^^
Mais xD vous êtes trop chou xDOn ira ensemble alors x)
Moi je veux une photo signée !
moi ausssiiii TTOn ira ensemble alors x)
Moi je veux une photo signée !
Ouiiiiiimoi ausssiiii TT
omg mais je t'aime TTMais xD vous êtes trop chou xD
Oui tqt tu en auras une eh eh
Mais l'été c'est presque finiCette été que je puisse me préparer avant ^^ après jsp on verra
peu etre qu'elle parlais de l'ete 2022Mais l'été c'est presque fini
J'imagine déjà le bordel qu'on mettrait dans son concert x)omg mais je t'aime TT
omg je t'aime TT tu va reussir je suis SUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRCette été que je puisse me préparer avant ^^ après jsp on verra
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏