La joie existe t'il vraiment ? L'avez vous déjà ressenti ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonsoir 😭 .
Alors en fait, j'ai juste lu un livre d'une amie. La puissance de la joie. Ça m'as fait me poser des questions sur quand le ressent t'on puisque je ne l'ai jamais ressenti, ducoup je me suis beaucoup retrouver dans le texte 😭 . Bref , et vous l'avez vous déjà ressenti ?
Oh... Tu es sûre de ne l'avoir jamais ressenti ? 🫤😭
Moi oui, beaucoup de fois certainement, et je ne me souviens certainement pas de tous... 🥲

Mais je suis sûre que tu as déjà ressenti de la joie !
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonsoir 😭 .
Alors en fait, j'ai juste lu un livre d'une amie. La puissance de la joie. Ça m'as fait me poser des questions sur quand le ressent t'on puisque je ne l'ai jamais ressenti, ducoup je me suis beaucoup retrouver dans le texte 😭 . Bref , et vous l'avez vous déjà ressenti ?
J'ai peu de souvenirs de mon enfance, mais je sais que j'ai eu des mome joyeux. Surtout avant mes 8 ans.
 
Messages
3 082
Age
17
Fofocoins
37 515
Musique de profil
Oh... Tu es sûre de ne l'avoir jamais ressenti ? 🫤😭
Moi oui, beaucoup de fois certainement, et je ne me souviens certainement pas de tous... 🥲

Mais je suis sûre que tu as déjà ressenti de la joie !
Oui, mais vraiment vraiment minime en fait 😅😭 . C'est juste que je ne sais pas très peu de chose me donne la joie. Vraiment.

Je vois ^^ . C'est cool .
 
Messages
3 082
Age
17
Fofocoins
37 515
Musique de profil
Hm bah quand j’ai emménagé dans mon premier studio et que je commençais à m’installer ,y a eu un moment où je me suis vraiment dit « J’aime ma vie » 🤣

Tu en as déjà vécu plus souvent que ce que tu penses des moments de joie ^^ ça peut être même un instant qui parait anodin qui te rempli de joie 😬
Intéressant, d’ailleurs ça dois être bien de se dire ce genre de choses 🥲

En fait , je ne sais pas trop , j’ai toujours été fade jusqu’en 3 ème . Du genre , j’était assez émotif, rien ne m’excitait , rien de m’attristait , et la joie sûrement juste éphémère, peut-être même juste du bonheur. En plus , vu que je suis souvent négative 🥲 , je sais pas trop ( et c’est pas pour Contredire ni rien , juste une réflexion)
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 136
Fofocoins
67 382
Oui, mais vraiment vraiment minime en fait 😅😭 . C'est juste que je ne sais pas très peu de chose me donne la joie. Vraiment.

Je vois ^^ . C'est cool .
Après y a joie et joie, c'est pas parce que ce livre définit la joie comme étant uniquement sa forme la + puissante que tu n'as jamais ressenti la joie en général
 
Caribou
Légende
Messages
6 249
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bonsoir 😭 .
Alors en fait, j'ai juste lu un livre d'une amie. La puissance de la joie. Ça m'as fait me poser des questions sur quand le ressent t'on puisque je ne l'ai jamais ressenti, ducoup je me suis beaucoup retrouver dans le texte 😭 . Bref , et vous l'avez vous déjà ressenti ?
mmmh bah c'est un état éphémère et instantané don forcément oui :unsure:
 
Messages
3 082
Age
17
Fofocoins
37 515
Musique de profil
Après y a joie et joie, c'est pas parce que ce livre définit la joie comme étant uniquement sa forme la + puissante que tu n'as jamais ressenti la joie en général
Oui , ça se tient en effet T T . Mais plus j'y réfléchis, plus ça me hante .
mmmh bah c'est un état éphémère et instantané don forcément oui :unsure:
Ah bon , en plus, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien t'as pas tort.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !