La jalousie dans une relation..

• Auteur de la discussion ...
  • Date de début
?
...
Anonyme
Bonjour,
pour mettre dans le contexte.
Je suis en couple avec une fille depuis 10mois, c'est une relation à distance et nous nous voyons assez souvent, je l'aime comme un fou.
Elle est en vacance et elle peut se permettre d'aller en vacance, sauf que moi venant d'une famille aisée mais pas forcément assez pour partir en vacance je ne suis jamais sortis de la France en voyage.
Je suis jaloux du fait qu'elle puisse voyager visiter de nouveaux pays, jaloux du fait qu'elle connaisse la sensation de l'arriver dans l'avion et de la sortis de l'avion dans un autre pays.
Je suis jaloux des sensations qu'elle peut obtenir dans les voyages, puisque je n'est jamais voyager et c'est un peu dans mes rêves de voyager.
Malgré ça, je suis heureux pour elle, heureux qu'elle puisse visiter d'autres pays et leurs beautés.
De son côté, elle est jalouse du fait que j'ai des "vrais amis" puisqu'elle à toujours était trahis par ses amis.
Nous n'avions pas d'autres soucis de jalousie par rapport aux relations amis puisque nous nous faisons confiance enfin j'espère qu'elle me fait confiance..
Es-que quelqu'un serait comment géré la jalousie.
Puisque c'est invivable pour moi de sentir cette jalousie en moi.

?
...
Anonyme
je le suis. Et elle me raconte ses aventures mais en regardant le ciel gris de chez moi et la basse température.
C'est bête mais c'est ce qui me dérange.
Je sais que plus tard j'irai avec elle en vacance et qu'on vivra tout ensemble.
Mais je sais pas, j'ai ça en moi et je ne sais quoi faire.

?
...
Anonyme
On est adolescent et ses parents ont proposé que je vienne avec eux pendant leur vacance d'été sauf qu'ils ont des problèmes familiaux donc ils ne partiront pas.
J'habite dans le Nord de la France et elle à Paris.
Et on se voit dans une semaine (après ses vacances)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !